Signaler

Problème mise a jour

Posez votre question christian - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 11:59 par Malekal_morte-
Bonjour,

a l'arret du pc des mises a jour on démarrées mais c'est arretée a 7 /9 la roue tourne mais ç n'avance plus j'ai coupé le courant et rallumé mais ce rallume sur la même page de mise a jour bloquée ! que dois je faire merci d'avance

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Les mises à jour sont parfois longue comme par exemple les maj de sécurité et encore les services packs (il n'y en a plus sur Windows 7) Il faut donc laisser le temps au PC de les faires pour sont bon fonctionnement

si l'attente ne donne rien je ne sais pas... je suis vraiment désolé mais cela ne fonctionne pas... je ne préfère pas dire de bêtises...

capthor
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour et merci pour vos réponses !
pour ce qui est d'attendre je l'ai laissé toute une soirée a tourner recommencé le matin rien bouge pas !!
pour le tuto je vais essayer merci
Malekal_morte- 138237Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 11:59
ok =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !