Dragon Ball Z Dokkan Battle

Fermé
Nulmoche Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 18 avril 2017 à 03:54
Nulmoche Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 18 avril 2017 à 17:22
Bonsoir a tous
Je suis un joueur de Dokkan Battle un jeu de Dragon Ball Z et j'ai un petit problème meme si je ne le considère pas comme tel au vu de ce qu'il a causé moralement et psychologiquement dans ma tete bref je ne suis pas la pour parler de ca.
Donc pour en revenir au problème je vais vous expliquer celui ci.
Les joueurs de la global (de la jap aussi) le savent deja tous il y a un portail d'invocations contenant un personnage qui est Black Goku Rosé.
Comme tout joueurs j'ai invoqué sans retenu sur ce portail afin d'avoir la chance de droper ce fameux Black Goku Rosé mais tout ne s'est pas passé comme prévu car oui jai fais 12 multi-invocations sans l'avoir droper...
Et au lieu de ca j'ai droper a mon plus grand désespoir 2 Kid Buu agi qui ne valent rien , 2 C17 pui qui ne valent rien aussi et un Hit qui n'est mas fameux et heureusement comme lot de consolation j'ai eu la chance de drop Omega Shenron.
Voila donc 12 multi-invocations ce qui fait donc 120 personnages et donc seulement 1 personnage potable en ayant suer toute la journée a farm le mode aventure pour recuperer un max de pierres du dragon jusqu'a 2h du matin pour obtenir cette multi-invocation gratuite avant la fin du temps imparti pour tout simplement que dalle...
Donc je me suis poser la question et jvous la pose aussi d'ailleurs , est ce que je devrais aller voir un avocat lui expliquera situation et ensuite déposé une plainte contre bandai namco pour m'avoir voler mon temps donc mon argent car le temps c'est de l'argent et mes ds gagner a la sueur de mon front.

2 réponses

Beerus666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 5
18 avril 2017 à 04:06
Mec moi aussi j'ai claqué tous mes DS et mon oseille mais c'est le jeu c'est juste domage qu'il y a un taux de trop merdique....
3