Racine d'un site

Fermé
Diozeyn - 17 avril 2017 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2017 à 02:53
Bonjour,

Je voudrais savoir comment voir la racine d'un site qui ne m'appartient pas , cet a dire voir l'index of etc avec toutes les pages disponible sur le site. Je ne veux pas voir l'index du site mais la racine c'est à dire toute les pages que le site possède, enfin si c'est possible bien sur.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Disons que c'est possible à un certain niveau, tu peux voir que les pages accessible normalement, et le contenu référencé, en gros tu peux avoir les pages html, le js, css, images... que si ils sont accessible depuis une page, sinon impossible de voir, à part si le contenu des dossiers est visible, mais ça devient de plus en plus rare avec les framework PHP et les .htaccess.

Et pour les pages PHP, tu n'auras que le code une fois exécuté, jamais la source.

Et ça c'est bien normal car si tout nos fichiers sont visible directement par n'importe qui, adieu un espace admin, les fichiers privés... adieu la sécurité en soit.

Sinon tu HTTrack qui permet de copier un site sur ton PC. Donc tu pourras voir comment il est fait.
-1