Masque d'écrêtage ?

Fermé
nikograph1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 17 avril 2017 à 17:03
nikograph1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 18 avril 2017 à 11:21
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais insérer une photo dans une lettre vectorisée. Mais cela n'a pas l'air de fonctionner avec le masque d'écrêtage. Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp ? Je suis arrivé à le faire dans indesign mais après pour l'enregistrer comme logo c'est compliqué.

Merci d'avance ;) ;) ;)

1 réponse

nikograph1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
Modifié le 18 avril 2017 à 11:21
Bonjour,

Bon je suis arrivé, en passant par photoshop finalement, à insérer les photo grâce au masque d'écrêtage. Mtn j'ai un autre problème, en repassant les objets (j'ai trois lettres en fait) dans illustrator, je ne sais plus les assembler sans que l'une passe sur l'autre. Il y toute une zone de blanc dans le bloc qui vient mordre en fait sur la lettre principale. J'ai un grand 'A' et en dessous je voudrais placer un 'T' inversé, et la barre verticale du 'T' devrait un peu rentrer entre les deux coté obliques du 'A'. J'espère que vous voyez plus ou moins ce que je souhaite faire. ^^

Merci d'avance ;)
0