Windows 7 sauvegarde

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2017 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2017 à 05:26
j,ai Windows 7 et j,ai tout essayer pour mes sauvegardes mais rien ne va j,ai penser refaire Windows 7 en neuf que faire
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
17 avril 2017 à 16:03
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2017 à 05:26
MON AVIS EST QUE JE N,AI JAMAIS ETE IMPOLI ET SI TU PENSE QUE OUI ALORS TU SERAIS MIEUX DE CANCELLER MON NOM C,EST TOUT CA VA REGLER TON PROBLEME D,IMPOLITESSE QUE TU DIT SALUT

CAR SI QUELQU,UN PENSE UN PEUT EN DEHORS DE TON DIRE TU VAS CANCELLER TOUT LE MONDE
CHAQUE PERSONNE A SA MANIERE DE PARLER SANS BLESSER PERSONNE IL VA FALLOIR QUE TU FASSE LA PART DES CHOSES SALUT ET MERCI POUR TOUT

SANS RANCUNE ......
0