DSC-W830 - Importer les images

Fermé
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 17 avril 2017 à 13:21
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 21 avril 2017 à 10:18
Bonjour à tous,

Alors que j'ai toujours utilisé cet appareil photo sans problème lorsque je voulais importer mes images (Relier l'appareil photo à l'ordinateur > importation des images), maintenant, alors que je fais la même chose, rien ne se passe.

J'ai essayé de changer les réglages de connexion USB entre PTP/MTP et Mass Storage mais aucune différence.

J'ai essayé d'importer les photos sur d'autres ordinateurs ==> Rien ne se passe.

Auriez-vous une solution ? J'ai besoin de ces photos dans le cadre d'un travail pour un client :x

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
21 avril 2017 à 10:18
Bonjour,
lorsqu'on branche le câble USB, l'ordi doit émettre un son, s'il ne le fait pas, c'est que le câble est fichu. Si c'est un câble standard, il sera facile d'en trouver un autre dans n'importe quel super marché. Si c'est un câble spécifique, il sera plus simple de mettre la carte mémoire dans le lecteur de l'ordi ou dans un lecteur USB externe de carte mémoire.
Ce sera peut être la seule solution si ce n'est pas le câble qui est en cause mais la prise USB de l'appareil qui est abimée.

Pour transférer des photos, il suffit de faire un simple copier-coller.
0