Signaler

Compte desactivé par FB [Résolu]

Posez votre question ptitmau - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 12:15 par Sourisverte2
Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis !
Je ne comprends pas pourquoi !

J’ai essayé de le récupérer, mais chaque fois je reçois ce message…
« Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution »

Comment puis-je faire pour que mon compte soit à nouveau actif ?

En vous remerciant
Cate
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comment ? En attendant que FB se manifeste.

bav
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, et ça peut durer longtemps ? car là ça fait 3 jours !
madmyke 34623Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 12:43
Hélas oui ça peut durer longtemps, certains ont attendu 3 à 4 semaines
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pffffffffffffffff merci à vous ;-)
Alex- 26 avril 2017 à 12:54
Meme problème cest la merde depuis le 16 avril 2017
Répondre
Laetitia33- 1 mai 2017 à 22:18
Pareil que vous cela fait deux fois la première fois pendant 72h j'ai du envoyer une photo de moi et mon fils sa etait réactive et la jetait sur mon compte a discuté et pff d'un coup par sécurité j'ai renvoyer une photo et je doit attendre je sais pas combient de temps sauf que la j'avais un rendez-vous pour mercredi dans mes message privé je peux plus y allée pourquoi il nous harcelle comme sa ??
Répondre
Kymo- 19 mai 2017 à 12:28
Bonjour moi c était le compte de mon ado qui était désactivé. Du coup j ai contacté facebook par messager et j ai envoyé la photo .. 48heured après compte actif sans réponse à mon message... Bon courage
Répondre
Neya- 19 mai 2017 à 19:24
Comment est-ce que tu les as contacté par message s'il te plaît ?
Répondre
Kymo- 19 mai 2017 à 20:27
Vu que c était ma fille je me suis connecté via mon compte facebook. J ai, aussi été sur tweeter et ai laissé un message. J ai même envoyé des mails aux adresses que j ai trouvé mais ils me sont tous revenu
Bonne chance .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Facebook fait la chasse aux faux-profils...

Tout ceux qui ne respectait pas la charte ont eu leur compte désactivé...

Envoie-leur les infos demandées (photo) et attends.

Pour les infos de base: http://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive

Délai de réponse: 1 à 3 mois.

;)

wahrane- 14 juin 2017 à 11:39
1 à 3 mois ???? nn mais c srx
Répondre
Zoum kody's- 14 juin 2017 à 12:12
Non, il ya quelque jour mon compte FB à été bloqué je ne sais pas pourquoi
Répondre
Sourisverte2 7564Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 12:15
si tu lisais la conversation, tu aurais toutes les réponses et notamment les raisons.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est quoi la charte ? Moi j'ai un compte avec mon nom ... je n'utilise pas de pseudo, donc je ne comprends pas. Que faut-il faire pour éviter ça ?
sil- 18 avril 2017 à 12:50
Bonjour
Tu peux... ne plus aller sur facebook.
Eux font ce qu'ils veulent y compris vendre tes données personnelle, Toi tu obéis. Tu signes leur entière liberté dès l'inscription.
Sors dans la rue et parles aux gens.
Désolé pour la franchise, même si je caricature un peu.
Répondre
Tojonirina- 19 mai 2017 à 12:23
je n'arrive pas a active mon compte
Répondre
Sourisverte2 7564Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 12:25
ce n'est pas à toi de le réactiver, mais à l'équipe FB de le faire après analyse des documents que tu leur envoies.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok, et c'est ce que je fait avec les personnes proches de chez moi (Belgique), mais j'ai pleins d'amis en France, en Suisse, au canada et États-Unis et là... c'est un peu plus compliqué pour sortir juste dans la rue parler ;-)

De toute façon dans se monde actuel, que se soit par le mode de communication Internet, ou smartphone on est de toute façon traqué et observé via les satellites et les drones...et notre vie est intruse quotidiennement par les carte de fidélités dans les magasins, les garanties lors des achats par carte d’identité etc. .... pas possible de s'y extraire ou alors il faut aller vivre sur une île déserte avec le stricte minimum... et encore !
ptitmau- 18 avril 2017 à 13:57
j'ai un autre compte mais avec une autre adresse mail
Répondre
Sourisverte2 7564Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 14:07
ben oui mais ça c'est interdit... donc hors charte, donc compte désactivé...
si tu as de la chance facebook te permettra un seul compte et supprimera les autres.
Répondre
ptitmau- 18 avril 2017 à 14:16
ok... et donc il font comment pour savoir, car des nom comme le miens il y en as des dizaine ;-) et qui ne sont pas moi! Et en envoyant ma photo ou pièce d'identité ça garantie quoi ? Puisque quand tu t'inscrit ce sont des choses qu'ils ne demandent pas ! Ils devraient demander à l'inscription un n° d’identité ou autre chose pour pouvoir prouver que tel ou tel compte n'est pas le tiens ou faux !
Répondre
vaanbasch 609Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 07:35
Avec l'adresse IP déjà ils savent les comptes connectés avec le même appareil. À partir de la déjà le plus gros travail est fait.
Répondre
ptitmau- 19 avril 2017 à 08:27
Oui et si on est plusieurs dans la même maison à utilisé 1 Ordi ?
Ce n'est pas très logique tout ça quand même... à l'heure actuel tout le monde ne peux pas encore se permettre d'avoir un post par habitant dans une même demeure !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour a tous !
j'ai le meme soucis que ptitmau depuis jeudi aussi ! :(
mes questions sont : pourquoi on t'il fait cela?
comment puis-je enfin si c'est possible de pouvoir recupérer quelques données? comme la page de mon entreprise! ou faut t'il tout que je recrée?
car je ne peux pas me permetre de rester 4mois sans y avoir acces !
et pourquoi 3/4mois vu qu'il ecrive " dans un délais de 72 heures? merci d'avance de vos reponses!
madmyke 34623Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 13:44
Bonjour

seul FB peut répondre à vos questions.

Bav
Répondre
flo2ren7ce 2Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 15:26
merci de votre reponse mais j'ai aucun acces quand jessaye jai ce message la/ merci de votre photo, vous recevrez un message dans un delais de 72heures. votre compte est desactivez pour un probleme de securité.
comment je peux leurs demandez ?
Répondre
beruthiel 29Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 22:05
c'est désolant mais nous sommes nombreux dans ce cas et pas grand chose d'autre à faire qu'attendre !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour à toutes et à tous !
j'ai récupéré mon compte ce matin , sans message de facebook ! juste en allant essayer de me connecter !
nous sommes plusieurs dans ce cas et nous avions été désactivés aux alentours de pâques !
alors ne désespérez pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous, moi aussi j'ai récupéré mon compte depuis ce matin, sans aucune autre explication ! Vérifiez vos comptes ;-) Belle journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour comment faites vous pour envoyer votre photo merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !