Compte bloqué temporairement :

Résolu/Fermé
TOKOOK Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 17 avril 2017 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2017 à 10:27
Bonjour,

J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitialiser mon iPhone, supprimer Snapchat, changer de mot de passe. Et attendu jusqu'à dimanche ( sachant qu'ils m'ont bloquer Mardi ) que-faire? J'ai bien evidemment suivi toutes les directives que donnent Snapchat sur leur site.. Je me suis renseigné je ne suis pas bloqué définitivement car sinon mafficherait un autre message. Pour le moment c'est : " Oh non votre compte est temporerement bloqué " etc.. merci d'avance pour l'aide !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2017 à 09:03
Bonjour

Attendre.

La FAQ de Snapchat ne donne pas la durée des blocages temporaires. Tout dépend de leur bon vouloir face à une situation x.

La seule chose que l'on sait c'est que ça peut aller de plusieurs jours... à plusieurs semaines.

;)
6
TOKOOK Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
17 avril 2017 à 10:15
D'accord merci beaucoup pour cette réponse rapide, oui je vais attendre tranquillement ma foi hein.. dommage qu'ils ne disent pas les durées de blocage.. Bonne journée et merci encore.
0
Utilisateur anonyme > TOKOOK Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
17 avril 2017 à 10:27
0