Signaler

Compte bloqué temporairement : [Résolu]

Posez votre question TOKOOK 5Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 10:27 par Sourisverte2
Bonjour,

J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitialiser mon iPhone, supprimer Snapchat, changer de mot de passe. Et attendu jusqu'à dimanche ( sachant qu'ils m'ont bloquer Mardi ) que-faire? J'ai bien evidemment suivi toutes les directives que donnent Snapchat sur leur site.. Je me suis renseigné je ne suis pas bloqué définitivement car sinon mafficherait un autre message. Pour le moment c'est : " Oh non votre compte est temporerement bloqué " etc.. merci d'avance pour l'aide !

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Attendre.

La FAQ de Snapchat ne donne pas la durée des blocages temporaires. Tout dépend de leur bon vouloir face à une situation x.

La seule chose que l'on sait c'est que ça peut aller de plusieurs jours... à plusieurs semaines.

;)
TOKOOK 5Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 10:15
D'accord merci beaucoup pour cette réponse rapide, oui je vais attendre tranquillement ma foi hein.. dommage qu'ils ne disent pas les durées de blocage.. Bonne journée et merci encore.
Répondre
Sourisverte2 7234Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 10:27
De rien ;)

-> http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !