Signaler

Mandat cash urgent pour location Logement [Résolu]

Créer une discussion Alex - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 08:30 par geci
Bonjour,

Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (annonce sur TopAnnonce) il me demande avant la visite un mandat cash du montant de 450e pour la réservation mais juste la preuve d'envoi donc lui envoyer en cachant le code qui pourrait lui donner accès à cette somme à lui donner si je suis intéressé et si ce n'est pas la cas garder le code quand pensez vous ?! Et si ce bien ne m'intéresse pas comment reprendre mon argent alors que le mandat est à son nom ?!

Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

L'histoire commence comme pratiquement toutes les arnaques.
La personne n'est pas stupide dans le sens ou si elle demande un mandat-cash et pas un chèque ou virement, c'est pour ne pas laisser de trace.

Donc, à fuir.

@+
pistou piquesous - 16 avril 2017 à 19:23
Pas mieux. C'est une grosse arnaque. Surtout n'envoyez rien du tout et signaler l'escroquerie sur le site

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Oups ça pue l'arnaque, procédé connu..A FUIT.
geci 823Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention nemrod18 - 17 avril 2017 à 08:30
ARNAQUE 100 Pourcent bien connue !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !