Signaler

Nettoyage et defragmenter disque dur MSI [Résolu]

Posez votre question PATTY2A 4Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 20:03 par PATTY2A
Bonjour,
Pouvez- vous m'aider je souhaite connaître la démarche à suivre pour defragmenter mon disque dur, ce disque est saturé , je peux plus télécharger aucun support ! Merci d'avance de votre aide, sachant que je suis pas une Pro de manipulation internet .
Bien à vous !
Patricia
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
http://www.varcap-informatique.net/tutoriels/comment-defragmenter-un-disque-dur-avec-windows-10/

:)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Défragmenter ne servira à rien, si ton disque est plein tu désinstalles les programmes dont tu ne te sers plus et tu sauvegardes tes documents (vidéos, photos, documents Word ou pdf etc etc.....) sur un autre disque dur, le principe étant de faire de la place.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Réponse rapide et je vous remercie. J'ai bien compris les démarches à saisir cela me semble dans mes compétences, merci beaucoup !
Bonne fin de journée ,
Patricia
Lanaa- 91Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 17:57
Ou sauvegarde dans le cloud (DropBox, GoogleDrive)
Répondre
bazfile 7701Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 17 juillet 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 18:24
Sur un autre disque dur ou dans le cloud c'est à toi de choisir.
Répondre
PATTY2A 4Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 20:03
MERCI A TOUS POUR VOS BONS CONSEILS , TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE SUPER !
BONNE SEMAINE A VOUS !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !