Problème DNS xbox avec un partage de connexion téléphone free

Fermé
Rotaze Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 16 avril 2017 à 14:35
 Ziiaa - 14 oct. 2023 à 11:23
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord je m'excuse si se n'est pas dans la bonne catégorie que j'ai mis se post mais je n'en est pas trouvé qui ressemble à mon problème.

Mon problème est le suivant quand j'essaie de connecter mon téléphone à ma Xbox en partage de connexion alors que jusqu'à la sa marché très bien et maintenant il me dis quand sa fait la vérification "Le DNS ne traduit pas les noms de serveur Xbox" et après de nombreuses recherches je n'est rien trouvé rien pas de problème par rapport au mien mis à part le même problème mais avec un routeur mais sa ne marche pas pareil que un téléphone.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Rotaze Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 5
17 avril 2017 à 21:49
Non ma Xbox n'est pas "interdite" j'ai juste bloqué pour que ma Xbox ne se connecte pas à ma freebox mais à mon téléphone en partage de reseau.
J'ai essayé la manipulation que vous m'avez dis mais rien, toujours le problème DNS.
5

Même soucie sur ma xbox one souci de DNS impossible de me connecté je suis partage de confection via mon téléphone portable 

0