Signaler

Page apple prize-giveaway avec logo orange [Résolu]

Posez votre question bidounet84 327Messages postés jeudi 28 août 2008Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 13:19 par bidounet84
Bonjour,

Depuis quelques jours sur ma tablette Samsung Galaxy Tab et le navigateur Chrome ou l'application Google, au bout de quelques secondes où je suis sur une page, j'ai une popup qui s'affiche comme quoi mon IP a gagné.
Je suis redirigé vers une page avec le logo Orange, je dois répondre à 3 questions (des avis) et je dois choisir mon lot.
Pas la peine de vous dire que c'est une arnaque car en plus quand on regarde dans la barre d'adresse est noté : apple prize-giveaway...donc rien à voir avec Orange.
Pas de souci avec Mozilla, mais je suis habitué à Chrome.
J'ai supprimé les cookies, les historiques de navigation mais rien à faire.
Que puis-je faire ?

Utile
+0
plus moins
Salut,

Il y a déjà ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34525579-fenetre-appleprize-giveaway-club#p34528094

C'est sur un site en particulier ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est la tablette de mes parents, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup lequipe.fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surement une régie publicitaire qui balance des pubs pourries.
bidounet84 327Messages postés jeudi 28 août 2008Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 10:45
ok mais comment empêcher cela ?
Répondre
bidounet84 327Messages postés jeudi 28 août 2008Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 13:19
Apparemment une régie publicitaire indépendant du FAI.
J'ai changé de navigateur pour l'instant, merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !