Comment enregistrer une vidéo.. ?

Fermé
PandiaWorld Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 12:08
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 5 juin 2017 à 15:32
Hello hello ^^
Alors voilà j'expose mon soucis et mes interrogations, ici. Si l'un / l'une d'entre vous puisse éclairer ma lanterne, lol..

Depuis quelques temps, j'ai eu l'envie d'exposer des vidéos gaming sur Youtube sur des jeux Ps4. Avec évidemment des commentaires audio en fond.

Cependant, je ne sais pas comment enregistrer mes vidéos de jeu. Est-ce qu'il faudrait un programme spécial ? Honnêtement je ne connais que très peu de chose dans ce domaine..

Et puis pour l'enregistrement vocal, est-ce que le casque avec le micro joue sur la qualité du son ?
Parce que j'hésite beaucoup entre 2 casques ps4 chez Micromania et honnêtement je ne vois pas lequel prendre, lol..

Je vous remercie infiniment pour les réponses que vous pourrez me donner. Encore désolée pour les questions débiles d'une débutante paumée :p lol

Merci ! +++
A voir également:

2 réponses

findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
Modifié le 16 avril 2017 à 21:36
Salut!
Pour enregistrer sur P rien de plus simple.

1ère option - Si tu n'a rien toucher dans les réglage il te suffis de maintenir la touche "share" pendant quelques secondes jusqu'à ce que tu puisse voir une notification en haut à gauche de ton écran (signe de cinéma avec un bouton rouge). pour arrêter l’enregistrement il te suffis de reproduire la manipulation.
2ème option - Si tu as activé le mode rapide il te suffis de deux fois rapidement la touche "share". même manipulation pour stopper enregistrement.

Tu as aussi le logiciel de montage " share factory" qui est présent ou à télécharger je ne sais pas( je ne l'utilise pas"

par contre si tu veux directement mettre en ligne à partir de ta PS4 il faudra que tu télécharge YouTube

N'oublie pas de mettre le sujet en "résolue" si tu as ta réponse, merci.

J'espère t'avoir aidé
0
PandiaWorld Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 22:42
D'accord, merci pour ta réponse :)

Du coup, je me demandais, pour l'enregistrement vocal, comment dois-je faire ? Il suffit de mettre mon casque seulement ? Ou y a t-il quelque chose à faire pour que ma voix enregistrée avec ?
Merci pour ta réponse
0
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
5 juin 2017 à 15:32
juste le casque
0