Memory stick Pro duo
Fermé
jc.mimi
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
-
16 avril 2017 à 11:23
jc.mimi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 16:08
jc.mimi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 16:08
A voir également:
- Memory stick Pro duo
- I14 pro max - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Guide
- Whatsapp duo - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
2 réponses
jc.mimi
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
17 avril 2017 à 16:08
17 avril 2017 à 16:08
hélas cela n' a pas fonctionné, j' ai recommencé plusieurs fois mais ma carte est toujours bloqué.
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 270
16 avril 2017 à 11:46
16 avril 2017 à 11:46
Salut,
Cette erreur est généralement générée car il y a un problème avec les contacts sur le Memory Stick - avez-vous un autre Memory Stick à tester?
Si c'est un seul Memory Stick avec ce problème, vérifiez les contacts et frottez doucement avec une gomme à crayon si nécessaire.
Insérez et réinsérez la carte plusieurs fois pour voir si cela efface l'erreur.
Si vous avez encore le problème après cela, et que vous obtenez le même résultat avec un autre Memory Stick, la caméra peut nécessiter un service, afin de permettre à Sony de prendre en charge un appel et ils seront heureux de vous aider :
https://www.sony.com/electronics/support
Cette erreur est généralement générée car il y a un problème avec les contacts sur le Memory Stick - avez-vous un autre Memory Stick à tester?
Si c'est un seul Memory Stick avec ce problème, vérifiez les contacts et frottez doucement avec une gomme à crayon si nécessaire.
Insérez et réinsérez la carte plusieurs fois pour voir si cela efface l'erreur.
Si vous avez encore le problème après cela, et que vous obtenez le même résultat avec un autre Memory Stick, la caméra peut nécessiter un service, afin de permettre à Sony de prendre en charge un appel et ils seront heureux de vous aider :
https://www.sony.com/electronics/support