----------------------------------------------------------------------------
CONSEILS AUX ENTREPRISES : Achetez Avast BART CD !
----------------------------------------------------------------------------
J'ai testé Avast, un antivirus qui fonctionne très bien. Il a plein d'atouts, comme celui de se mettre à jour vraiment tout seul et avec un download minimum. Il existe un version payante et une version Home gratuite. Je suis suis un chaud partisan de ce produit et souhaite attirer votre attention sur un MUST ! Oui, un Must Have !
Cette société lance ce 16 août 2003
Avast BART CD (bootable antivirus and recovery tools) décrit sur
http://www.avast.com/i_idt_154.html
Toute entreprise sérieuse tournant sous W2000, XP, et 2003 avec des partitions NTFS
devrait absolument posséder une copie de ce disque de tout premier ordre destiné à réparer des PCs très infectés. Il permet de monter des partitions normalement illisibles et d'aller éditer la base de registre et désinfecter sans Windows ! Et quand on connaît la difficulté d’ouvrir un disque planté, on sera content de trouver un CD Bootable, car ce n’est pas la console de récupération de Microsoft qui vous aidera ! Et vous les adminitrateurs, vous passerez moins pour des rigolos qu'en vantant à tout vent le sérieux de Securiser.com (qui implique que le windows tourne encore...) par le seul haut fait qu'il est écrit en français. ;-)
Il n’y a pas de distributeur francophone (mais bien en Angleterre, Italie ou en Autriche), et donc le plus proche c’est en ligne sur
http://www.shareit.com/programs.html?productid=179506&sessionid=68081235&random=1b57a8afbece5ae95c0d4d8817f7db9e
Une version démo était disponible sur