Signaler

Bluetooth disparu

Posez votre question timothy75000 13Messages postés mardi 16 décembre 2014Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 13:18 par exla
Bonjour,

je vous écris car j'ai remarqué en voulant mettre la musique en bluetooth que celui-ci n'était plus sur mon pc. En regardant bien, il n'y a plus d'icône dans la barre de tâches et n'apparaît pas non plus dans les paramètres ou les périphériques. Je le vois juste apparaître dans la liste des programmes à installer/désinstaller mais en cliquant sur réparer rien ne change. Pour info, je suis sur Windows 10 et le bluetooth marchait très bien avant.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 10

http://www.commentcamarche.net/faq/44511-windows-10-la-fonction-de-restauration#4-restauration-du-systeme

timothy75000 13Messages postés mardi 16 décembre 2014Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 10:14
Bonjour,

excusez-moi je n'ai pas pu réaliser la manoeuvre avant. Je ne peux pas effectuer de restauration système car je n'ai pas sauvegarder le système préalablement. Auriez-vous une autre solution ?

Cordialement.
Répondre
exla 22109Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 19:20
bonsoir,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote.
Répondre
timothy75000 13Messages postés mardi 16 décembre 2014Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 10:00
C'est un ordinateur de la marque essentiel b (Boulanger), j'ai été voir sur leur site mais je ne trouve pas de pilotes bluetooth.
Répondre
exla 22109Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 13:18
re

regardez sous le pc, il doit y avoir une référence.

voir ici.

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables/brand~essentielb
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !