Mettre des vidéo cotes à cotes qui commence en differé

Résolu/Fermé
lapolitesseavanttout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - Modifié le 15 avril 2017 à 16:38
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 avril 2017 à 20:51
Bonjour,

J'aimerais pouvoir mettre quatre vidéo l'une à coté des autres ( ça , je sais faire) mais faire en sorte qu'elle commence à des moments différents. (ce sont quatre personnes qui parlent mais je voudrais qu'elle parlent chacun à leur tour mais que quand elles ne parlent pas, on les voit quand même.( Ils commencent directement à parler dans leur vidéo.))
J'utilise Windows live movie maker, wondershare filmora et cyberlink powerdirector. Est-il possible de faire ce que je désire avec un de ces logiciels ou bien je dois en télécharger un autre? (Gratuit si possible)

Merci de votre réponse,
ça m'aiderais beaucoup,
Lapolitesseavanttout.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 15 avril 2017 à 18:23
bonjour il te faut un logiciel de montage multipistes en gratuit vidéo spin et vidéo pad mais attention des formats d'exportations sont verrouillés dans la version libre en payant tout les autres studio 20, sony véga, magix de luxe, cyperlink power vidéo ......

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
15 avril 2017 à 20:51
bonjour il te faut un logiciel de montage multipistes je ne sais pas si filmora ou cyberlink fait ça en gratuit vidéo spin et vidéo pad mais attention des formats d'exportations sont verrouillés dans la version libre en payant tout les autres studio 20, sony véga, magix de luxe, ......
Ton montage j'y réfléchi pour voir le 4 personnes à la fois il faut un partage d'écran par 4 ou la scène à 4 en arrière plan et une incrustation gros plan de celui qui parle
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
lapolitesseavanttout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 2
15 avril 2017 à 18:26
Merci beaucoup de ta réponse rapide. Ça m'a bien aidé
0