Signaler

Problemr connexion facebook

Posez votre question francky - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 15:54 par Fabien Lyraud
Bonjour,
You Can't Log In Right Now
Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution.
Déconnexion

comment faire ?

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
A lire: http://www.numerama.com/tech/249055-facebook-sattaque-aux-faux-comptes-pour-limiter-les-fake-news.html

Les vérifications sont traitées a la main comme toujours. Et ça prendra du temps... Beaucoup de temps...

;)
StitchLille- 16 avril 2017 à 23:58
Un compte fake doit être signalé ? Donc ça veut dire qu'une personne dans mes " amis " m'a signalé alors que c'était bien moi, ou quelqu'un qui ne m'aime pas ^^'
Répondre
Un peu trop banni- 17 avril 2017 à 19:19
Salut à tous j'ai le même problème sur l'un de mes comptes j'en ai créé un autre et 24h plus tard sa été désactivé je ne sais pas si c'est un problème de mise à jour des serveurs lié à Facebook mais où je ne sais qu'elle raison depuis vendredi c'est la merde j'ai un compte mise en trentaine un désactiver et un autre sous conditions d'attente pour le msg après " 72h" c'est un peut du n'importe quoi...
Répondre
Fabien Lyraud- 17 avril 2017 à 20:49
J'ai le même problème. Facebook semble vouloir supprimer tous les comptes soupçonnés d'être des faux comptes mais sans en vérifier le contenu. Je suppose que j'ai été désactivé pour avoir envoyé beaucoup de MP la semaine dernière pour le compte de mon activité porfessionnelle.
Evidemment ça arrive au moment où j'ai le plus besoin de ma page pro.
Répondre
Lola Lola- 20 avril 2017 à 12:23
Bonjour
Moi ça fais plus de 72h je leur ai envoyer plusieurs messages rester sans réponses et je leurs ai demander des explications qui sont rester sans réponses.
J'ai créer un page sur mon compte concernant l'association de mon petit garçon je suis l'administrateur je ne peux plus rien faire même si j'ouvre un.autre compte il.le le supprime directe.
C'est quoi ces problèmes la??
Corsialelent
Répondre
Lola Lola- 20 avril 2017 à 12:27
3 mois et le travail qu'on a fais pour l'association tout tombe à l'eau vraiment une grosse merde Facebook sérieux.. .on.oeux même pas les joindre ils répondent pas aux messages c'est quoi ça encore..
Yen a marre de leurs sonneries.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'ai été voir sur un site en Amérique qui recense les pannes, il semble que certains ont aussi ce problème de connexion. Je met un lien pour ceux qui veulent y jeter un œil: http://downdetector.com/status/facebook

Le site similaire Français est aussi intéressant: http://touteslespannes.fr/statut/facebook

et voici aussi une carte du monde avec les pannes de Facebook: http://touteslespannes.fr/statut/facebook/carte/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ben attendre.

Ils vont examiner ce que tu leur as envoyés et te donneront leurs réponses par email.

Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse est d'environ 3 mois.

;)
Sagesse73 5Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 08:52
Bonjour, j'ai le même soucis que vous depuis mardi soir.... et même réponse
Répondre
StitchLille- 17 avril 2017 à 15:50
Pendant* ; appellant au racisme*
Répondre
David- 17 avril 2017 à 18:47
toujours pas d'accès apparement ca peut durer 2 a 3 semaines
Répondre
Sourisverte2 4747Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 20:51
rajoute qq semaines de +...
Répondre
Hypolegrand 1Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 19:08
Bonjour a tous, situation similaire pour moi depuis Samedi 12 avril 2017. Comme vous je ne comprends pas pourquoi mon compte est "désactivé par précaution".. Je partagerai des infos avec vous si j en ai.. Merci de nous signaler si vous avez reussi a regler le probleme de votre cote! je croise les doights.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, même problème depuis Jeudi dernier ( 6 jours ) mais je trouve celà étrange que d'un coup plein de profil soient dans le même cas. J'ai une page pro attachée à mon profil et sans accès à mon profil je ne peux plus accéder à ma page pro c'est très embêtant pour mes client et pour l'image de notre entreprise. J'ai aussi des publicités en cours alors je suis très énervé car je vais payer pour rien c'est un abus
Vany- 20 avril 2017 à 09:57
Oui c'est mon vrai nom et vrai Prénom, ma page est au nom de ma boutique Pro
Répondre
mizim 17Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:56
bonjour,
j'ai le même souci depuis vendredi 14 avril 2017.

on peux essayer d'écrire directement à Facebook France et voir si il s'occupe du problème.

J'ai trouvé ça sur les pages jaunes:
Facebook France.
112 avenue Wagram.
75017 Paris.
Répondre
vany- 22 avril 2017 à 11:04
j'ai essayer les numéros de téléphone, les formulaires de contact et les e.mails rien ne fonctionne impossible de les joindre du coup j'ai réouvert un ancien compte et 48h plus tard --> verrouiller !
Ca commence à bien faire
Répondre
Sourisverte2 4747Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 12:02
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse, que ça ne fonctionne pas.
Répondre
Lilymeo5957- 22 avril 2017 à 13:56
Idem compte bloqué depuis mardi, même message et toujours rien. Je n arrive pas à en recréer c est désactivé de suite je suis tres en colère et ces débiles répondent pas !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je suis dans le même cas ça fais 4 jours que j'ai envoyé une photo et pas de réponse
Sourisverte2 4747Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 11:54

Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse est d'environ 3 mois.

Répondre
Lilymeo5957- 22 avril 2017 à 19:54
Bonjour
Comment le savez vous ?
Mon compte est bloqué aussi depuis mardi et ils ne répondent à aucun mail. Ça fait plus de 72h ai je une chance de le récupérer un jour ? J ai essayé d en recréer mais ils désactivent de suite je suis perdue je ne comprends pas pourquoi tout a coup ça arrive
Répondre
SnakeRider- 19 avril 2017 à 14:35
Idem depuis une semaine et pas de News !!!

Leur politique de fake à chasser est abusive ne partage bcp de choses en effet mais à titre perso entre pote et juste pour ça on se fait fumer son compte !!!
Il y a un module pour faire appel j'ai tenté d'envoyer ma pièce d'identité en expliquant que mon nom était masqué dans le nom de profil juste à cause de mon taf (sensible en ce moment en France...)
Réponse : ce mail correspond à un compte qui n'est pas désactivé !
Lol alors ps accès car désactivé mais pas désactivé.....grrrr comme d'habitude aucun moyen de contacter qui que ce soit....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
idem, bloqué sans raison et surtout sans explications depuis 1 semaine. Je continue à recevoir des notifications, mais sans pouvoir les ouvrir. Je vois que je ne suis pas seul, et qu'il n'y a rien à faire sinon que patienter (et répondre par mail à mes amis qui me demandent pourquoi j'ai quitté FB !)
beruthiel 14Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 15:15
hélas c'est exactement ça ! idem pour moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis également dans le même cas depuis samedi matin. Je me rassurait en me disant que c'était le week-end de paque mais apparemment je ne suis pas prête de le récupérer ... c'était mon compte professionnel je ne peux même plus travailler...
mizim 17Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:59
bonjour,
même souci pour moi depuis vendredi 14 avril 2017.

on peux essayer d'écrire directement à Facebook France et voir si il s'occupe du problème.

J'ai trouvé ça sur les pages jaunes:
Facebook France.
112 avenue Wagram.
75017 Paris.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Idem que vous tous. Compte prof (j'suis nounou), cela permettait aux parents de voir les activités, partager avec les collègues etc.... donc rien de dangereux ...

Contrairement à certains qui créée plusieurs comptes, sous des pseudos, avec des photos légères, des mineurs, etc....

Et moi, on vient me bloquer pour je ne sais quelle raison, sans prévenir....

J'ai envoyé ma photo et j'ai le même message que vous, contactez par différente adresse email : aucune réponse.

Pour qui, pour quoi ?!!!

J'essite à refaire un compte si samedi je n'ai tj rien. Mais il y aura forcément le soucis du nom/prénom/date de naissance....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , comme beaucoup j'ai eu le meme problème de vérification il a fallu que je réinitialise mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre après vérification de mon compte google !
Ptitelouve- 20 avril 2017 à 09:34
Personnellement non ils m'ont seulement demande une photo de moi
Répondre
Sagesse73 5Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention louisou17 - 20 avril 2017 à 21:21
Bonsoir Louisou17, seulement une photo de moi.
Répondre
louisou17 187Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention Sagesse73 - 20 avril 2017 à 09:32
essayez de les joindre par ce biais :https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-ecrire-a-facebook/
Répondre
beruthiel 14Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention Sagesse73 - 21 avril 2017 à 19:48
bonsoir ! j'ai également réinitialisé mon mot de passe ! ils l'ont pris en compte puisque j'ai reçu un code et ils m'ont envoyé un mail ok ! mais ça ne fonctionne pas pour autant !
Répondre
zaza- 21 avril 2017 à 15:05
bonjour ,comme beaucoup j'ai le meme probléme depuis le 16 avril2017 on m'a demandé une photo puis vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences pour l'instant votre compte est desactivé par precaution .des notifications tombent maintenant dans ma boite mail mais on peut rien voir ! j'ai envoyé un mail le 20 avril 2017 a facebook sans réponse de leur part pour le moment .croisons les doigts pour un deblocage rapide !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pareil pour moi depuis hier 17h (19/04/2017) " Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution."

Voila je reçois aussi des notifications de mon compte mais tout est incessible... Je pense que je vais pas trop compter dessus pour le récupérer...
En tout cas bon courage à ceux qui ont perdu un peu plus qu'un simple facebook.

Bonne journée à tous !
beruthiel 14Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 19:49
idem ! courage ! en ce qui me concerne il ne sagit que d'une page perso ! mais c'est saoûlant quand même
Répondre
Mimikate 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 15:39
Merci , en tout cas on est le 24 avril est ... RAS ... toujours bloquer. Du coup je me suis créer un nouveau compte ! Tant pis.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai le même souci depuis vendredi 14 avril. Je n'arrive pas à me connecter et j'ai aussi le message qui dit "à dans 72 heures". J'ai aussi une page pro attaché à mon compte perso et de ce fait, plus aucun moyen d'y accéder.

J'ai récupéré cette adresse pour Facebook France sur les pages jaunes:

Facebook France.
112 avenue Wagram.
75017 Paris.

Je propose dans un premier temps que l'on envoie tous une lettre à Facebook France pour les renseigner sur notre problème, en leur demandant de résoudre ce problème. Plus il y aura de lettre envoyée, plus il y aura de chance que cela soi pris en compte.

Essayez de savoir si autour de vous d'autres personnes connaissent le même problème et invitez les à écrire aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

comme vous mon compte a été bloqué depuis plus de 72h. J'avais deux comptes, un pro et un perso. Pas de chances pour moi, c'est le pro qui a été fermé. Après avoir fait des recherches, je suis tombée là-dessus : https://fr-ca.facebook.com/help/975828035803295?helpref=uf_permalink
On dit que nul n'est sensé la loi et je crois bien que Facebook a décidé d'appliquer le même principe. Avoir deux comptes est contraire à leur règlement et visiblement s'il y a eu une tolérance là-dessus depuis longtemps, ils ont décidé de passer à l'étape supérieure....
mizim 17Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 14:27
pour mon cas, je ne possède pas deux comptes perso mais un compte personnel à partir duquel j'ai créé et je gère une Page pour mettre en avant mon entreprise. Chose que Facebook permet comme on le voit sur la même page: https://fr-ca.facebook.com/help/975828035803295?helpref=uf_permalink
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est ce que vous utilisez vous aussi Adblock ? Je me demande si les algorithmes de Facebook n'auraient pas massivement désactivé des utilisateurs qui ont activé Adblock sur leur navigateur.
louisou17 187Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 18:15
j'utilisais Adblock également depuis sur les conseils de Malekal j'utilise uBlock Origin qui est beaucoup plus intéressant en attendant le bloqueur de pub de Google Chrome !
Répondre
mizim 17Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 18:29
Personnellement je n'utilise pas Adblock.
Répondre
zaza- 23 avril 2017 à 08:01
j'ai le même problème désactivé le16avril 2017,j'ai envoyé photo +mail a fb . les notifications arrivent dans boite mail mais on ne peut les voir .personnellement j'utilise Adblock
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je rectifie l'adresse pour écrire à Facebook France. D'après ce que j'ai trouvé, ce serait plutôt celle-ci depuis le 18/04/2016.

Facebook Paris
6 rue Ménars.
75002 Paris.

Une personne travaillant à l'ancienne adresse m'a dit d'envoyer un courrier exposant le problème et que Facebook Paris ferait suivre l'info (enfin, c'est ce qu'il m'a dit).
StitchLille- 21 avril 2017 à 04:08
Elles commencent à faire longues les 72h. Ça sent le nouveau compte d'ici 2 mois si rien ne bouge de leur côté
Répondre
Lilymeo5957- 22 avril 2017 à 19:49
Le probleme c est que quand on essaie de recréer un compte ils le désactivent direct
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé ce numéro Facebook qui appartient à une de leur adresse à 112 avenue de Wagram, 75017 paris. c'est celui-ci: 0173028378. J'ai téléphoné mais je suis tombé sur l'accueil est la personne qui y répond ne sait pas comment régler le problème. Sinon, il y a la solution d'écrire à leur nouveau bureau depuis 2016: Facebook Paris, 6 rue Ménars, 75002 Paris2. En leur écrivant, ils feront suivre le problème à Facebook états unis. Mais à mon avis, cela risque de prendre une plomb. Une autre solution serait de faire connaitre le problème aux médias (informatiques, papiers etc....) pour le rendre public, si quelqu'un à des idées...
beruthiel 14Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 19:44
bonjour à tous et à toutes ! je vois que nous sommes nombreux !
comment font ceux qui réussissent à passer entre les mailles du filet ???
écrire , je crains en effet que ça ne fasse pas beaucoup d'effet !faire connaître le problème aux médias oui , mais comment ?
en tous cas sur " comment ça marche " ça marche !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai le même soucis, demande d'envoi d'une photo, compte désactivé, obligée de me déconnecter.
Je rassure certains, ou pas, j'ai été bloquée 3 fois cette semaine, et à part la 3e fois qui tombe sur le weekend, Facebook a débloqué mon compte entre moins de 24h et jusqu'à 72h.

Depuis que j'ai ouvert mon compte en octobre dernier, je pense que mon compte a été bloqué environ une dizaine de fois.
Plusieurs types de demande auxquels j'ai répondu pour réactiver mon compte :
- Demande d'une pièce d'identité : 4 fois
- Envoi d'un code par SMS : 3 fois
- Envoi d'une photo : 3 fois

Pour ce qui est de l'utilisation de mon compte, J'ai un profil personnel avec mes véritables nom/prénom/date de naissance... je me connecte tous les jours pour des raisons professionnelles mais je ne publie pratiquement jamais sur ma page (3 fois depuis son ouverture en octobre 2016), j'envoie assez peu de messages, je ne fais que liker ou regarder qui se connecte à mon profil (là aussi pour des raisons professionnelles). Je n'ai envoyé des invitations qu'aux personnes que je connais très bien qui ont toutes répondues positivement.
Les déconnections me paraissent totalement injustifiées, je pense tout simplement ne pas correspondre au profil type de Facebook, et donc ne pas être appréciée par leur robot car je ne remplierais pas les "normes" instituées par Facebook. C'est disons l'explication qui me parait la plus sensée.

Bon courage à tous !
beruthiel 14Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 14:05
bonjour et merci pour le témoignage!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel bordel, j'ai également un blocage de mon compte avec le message « Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution. »

Comme par hasard juste avant les élections présidentielles. Et mon compte perso possède une page et une application professionnelle liée à ma société.

Cette demande de photo est complètement abusée car mon compte est validé par téléphone mobile. Ils savent parfaitement qui je suis et que mon compte n'est pas piraté comme le précisait le message avant blocage.

Quelle est l'adresse exacte de Facebook France pour envoyer un recommandé ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne cherchez plus les origines de cette campagne de fermeture de compte abusive. Censure expliquée par NExtimpact concerne 30000 comptes https://www.nextinpact.com/news/104034-fake-news-facebook-sattaque-a-30-000-comptes-en-france.htm
Fabien Lyraud- 24 avril 2017 à 10:53
C'est ce que je croyais moi aussi au début. Mais il semble qu'il y ait le même problème dans d'autres pays. Il est clair que les pirates dont les comptes ont été désactivés se sont vengés en attaquant les serveurs de Facebook et en désactivant des comptes au hasard.
Curieusement sur la carte fournie par Mizim on se rend compte que l'un des seuls pays où il n'y a pas de gros pics de pannes est la Russie. Certainement pas un hasard.
Répondre
waxmax16 3Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 14:03
Dans mon cas, cela n'a rien à voir avec une attaque de hacker. C'est bien une décision unilatérale des admins de Facebook. De plus, il ne faut pas croire que les méchants Russes sont les plus virulents des hackers. Je connais bien ce domaine. Les USA sont les pire et attaquent bien souvent la Chine et la Russie sans aucun scrupule. http://map.norsecorp.com
Répondre
Fabien Lyraud- 24 avril 2017 à 15:54
C'est arrivé après une attaque de bot sur mon site internet qui avait un lien vers ma page Facebook pro. Donc je n'exclue pas qu'il y ait non plus un rapport?
Répondre
Mimikate 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 15:47
Bonjour, Merci pour les liens :)
Ah bah je comprends mieux pourquoi cela m'est arrivé. Ce jour la (où mon compte a été bloquer) je suivais un sujet sur un groupe que j'adore et j'ai beaucoup commenter, mis des j'aimes sur pas mal de publications et parler beaucoup de monde en privé... alors je pense que ça doit être lier lol, mon profil avait une activité suspecte mdr !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !