Signaler

Impossible de retouver mes favoris [Résolu]

Posez votre question alain cossardeaux - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 21:22 par MattLeblanc
Bonjour, comment retrouver ma liste de favoris? merci

Utile
+1
plus moins
Sur google, tu vas dans les trois petits traits en haut à droite (en dessous de la croix pour fermer), ensuite tu as favoris, tu fais passer ta souris dessus et normalement tu n'as plus qu'à choisir !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ou quand quoi comment ? :-)

bav
MattLeblanc 34Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 13:27
Alors tu ouvres une page google.Ensuite tu cliques sur les trois petits traits verticaux qui se trouvent en dessous de la croix pour fermer la page, en haut à droite. Là, tu as nouvel onglet, nouvelle fenêtre, nouvelle fenêtre de navigation privée, historique, téléchargement, et favoris ! Tu cliques sur favoris et normalement apparaissent toutes les pages que tu as mises en favoris ou tous les dossiers dans lesquels tu as classé tes favoris. Tu n'as plus qu'à cliquer sur la page favorite que tu veux rouvrir.
Sois plus précis si tu veux que je t'explique quelque chose en particulier. boncourage !
Répondre
alain cossardeaux- 15 avril 2017 à 18:16
encore merci d'avoir dépanner le nul que je suis en la matiére.mais j' avoue que je n'aurais pas trouver seul. encore merci
Répondre
MattLeblanc 34Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 21:22
je t'en prie ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !