Signaler

Comment booter sur mon SSD ??? [Résolu]

Posez votre question Lediableintrepide 9Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2017 à 13:13 par madmyke
Bonjour / Bonsoir, alors voilà le topo :

J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ... Dans le choix du disque de stockage pour installer windows j'ai choisis de l'installer dans mon HDD d'un tera, le problème c'est qu'il faut absolument que j'ai mon windows (10) dans mon SSD (pour la rapidité bien évidemment). Si quelqu'un pourrait m'aider pour faire en sorte que mon pc boot sur mon SSD. ( j'ai un Asus falcon, disque SSD 120 GO carte GTX 1060 3GB, processeur (64) i5-6500, HDD 1 tera)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si windows 10 et bien installé sur le 1T, alors il sera impossible de booter sur le SSD tout simplement.

La SEULE solution est de recommencer l'installation correctement.

bav
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut rebooter sur le support d'installation de Windows (Ton DVD ou clé USB de Windows) que tu as utilisé pour installer Windows sur ton HDD. Au choix du disque d'installation, je crois que tu as une option pour formater un disque. Tu sélectionne ton HDD, et tu le formattes. Ensuite tu choisis ton SSD et tu réinstalle ton Windows.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bien merci pour vos réponses je marque le sujet comme résolus dans ce cas (je me doutais un peu de devoir réinstaller windows mais je n'était pas sur)
madmyke 33942Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 13:13
Attention qu'il faudra bien ne l'installer QUE sur le SSD et pas laisser l'autre version, sinon vous allez avoir des soucis.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !