Carte SD de 32 Go qui ne fait plus que 16 Mo

Résolu/Fermé
Braizhton - 15 avril 2017 à 12:12
Braizhton Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 21:04
Bonjour,

j'ai acheter une carte SD Kingston sur Internet pour la mettre dans mon smartphone. Tout marchais très bien, je l'ai mise sur mon téléphone, je l'ai formatée comme mémoire interne... Je pouvais déplacer les application et stocker mes fichiers (photos, vidéos...) dessus. Mais quand je l'ai mise sur mon ordinateur, j'ai eu un message comme quoi la carte était corrompu ou un truc dans le genre, alors j'ai fait la réparation Windows, formater tout ça et puis quand je l'ai remise dans mon téléphone, c'est lui qui m'a dit que la carte était corrompu, même après le formatage en mémoire interne. Elle n'était plus affichée, mais quand j'ai redémarré elle était bien là, pourtant quand je veux déplacer une application mon tel me dit "Pas assez d'espace", alors j'éjecte la carte, je la met sur mon ordinateur et quand je fais clique droit, formater, et bien je ne peux pas formater en 32 Go mais seulement en 16 Mo, ce qui est très différent (c'est aussi l'espace qu'il y a sur la carte, alors qu'elle devrait faire 32 Go) ! Je ne comprend rien :'(
Merci de m'aider, bonne journée.

PS: Je pars en vacances bientôt alors je ne pourrais sûrement pas répondre la semaine prochaine (16/04 au 23/04)

2 réponses

MrHeragon212
15 avril 2017 à 12:50
Slt,
J'avais le même genre de problème avec une clé USB sauf que moi j'avais mis un os dessus.
Pour le régler tu peux essayé avec partition master (un logiciel pour géré les partition).
Après sa demande quelque s connaissance et je ne me souvient plus bien comment j'avais fais.
Mais tu trouveras sûrement un tuto quelques part :-)
Bonne journée
0
Braizhton Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 3
15 avril 2017 à 21:04
Bonsoir,

je n'ai touché à rien et pourtant j'arrive à déplacer une appli de mon tel vers ma carte, je n'ose pas la sortir de mon tel pour la mettre sur l'ordi.
0