Zoom trop avant du bureau et d'autre.

Fermé
Samuel wisler - 15 avril 2017 à 11:23
lapolitesseavanttout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 15 avril 2017 à 17:23
Bonjour, Moi c'est Samuel. Je souhaiterais savoir juste comment modifié le zoom avant de mon bureau. Merci de votre bonne compréhension.


A voir également:

1 réponse

lapolitesseavanttout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 2
15 avril 2017 à 17:23
Si tu es sur Windows 8 ou 10, tu va dans paramètres, système (la première case) dans affichage ( sous-dossier affiché de base) et sur la première barre horizontale. Sur ''glisse sur la barre pour changer le zoom.

Si tu es sur Windows 7, vista, xp,..., Tu ouvre un explorateur de fichier, tu supprime ce qu'il est marquer dans la barre du haut et tu colle ceci:
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage ensuite tu clique sur définir un niveau de mise à l'échelle personnalisé , dans le menu déroulant, tu sélectionne le pourcentage de zoom que tu souhaite, tu clique sur OK et ensuite tu clique sur appliquer.
0