CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word [Résolu]

Marjo - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 17:58
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi le programme ne répond pas. Comment puis-je procéder pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Marjo.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
j'aimerais ouvrir un fichier Word et voilà le contenu apparaît sous la forme suivante: ×*ÛX«ê1>Q¸u ¯B6pÄŠˆw 3ÓœÖksW ÊU” .

Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

ouvre le gestionnaire des taches regardent si il est ouvert si oui ferme le et réessaye apres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sous xp

je croi que c'est

démarrer
tout les programme
outils system
restauration du system
ensuite laisse toi guider choisi toi un point de restauration avant20h30 mais ce que tu aura téléchargé entre le point de restauration et maitenant seront pêrdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Restauration du système :

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours. Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.

Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

Voir photo :

http://cjoint.com/?izk5XjOZXq

Bandit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Bouli42,

j'ai déjà fait la manip plusieurs fois. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, le programme est en cours d'execution et ensuite rien ne se passe. Quand je ferme et que je réessaye, c'est pareil! les docs word ne s'ouvrent plus. Par contre, je peux regarder des photos par exemple. Mais rien sur word.

y'a une boulette qque part!

t'as une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce problème tu l'as depuis lomgtemp???? si non essaye de faire une réstauration du systeme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ce pble depuis ce soir 20h30, depuis le moment où j'ai ouvert le fichier word que l'on m'a envoyé.
Tu peux me rappeler la manip de la restauration?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le panneau de configuration il y a bien "système" et l'onglet "restauration du système"

mais après je ne sais pas quoi faire car pas d'indication pour indiquer comment retaurer.

Je sais j'ai un peu de mal, mais il y a des soirs comme ça...

Je vais me reconnecter demain matin car là je me chope un mal de crâne.

Tu peux me laisser un message si tu vois quelle manip exacte il faut faire. Je retente demain. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu es dedans tu emts

restaurer mon ordinateur a une adate antèrieur ensuite il y a un calendrier et tu choisis une date avt 20h30
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Bandit,

merci pour ton message. j'ai fait la restauration du système et finalement de nouveau je n'arrive pas à ouvrir mes docs word. Je suis revenue au point de départ.

pas de bol!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut marjo je ne sais pas trop quoi te dire : /
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon peut etre trouvé va voir la

http://support.microsoft.com/kb/216628/fr

et la

http://www.sosordi.net/Depannage/3088-87-les-fichiers-doc-veulent-pas-ouvrir

tiens moi au courant stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je te conseille d'utilisier open office 2.2 c gratuit et c pareille et tu pourra l'ouvrir avec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Bouli,

Je suis allée sur les liens que tu m'as conseillée, mais je ne m'y retrouvais pas. Je me suis rendue compte en parlant avec un ami que j'arrivais à ouvrir word, et à partir de là je pouvais ouvrir mes fichiers.
La semaine dernière, quand un ami est passé pour regarder ce qui se passait, tout fonctionnait normalement!
Donc je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais le pble est résolu.
Encore merci pour ton aide, merci aussi à Sachabonte et Bandit.
Marjo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ma mère n'arrive plus a ouvrir ses fichier des mail live depuis quelque jour(on a désinstaller le moteur de recherche par défaut), et puis il dit kil y a une erreur.Aidez moi SVP.

P.S.:Par défaut c'était google chrome et on la désinstaller dans supprimer des programmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut Bouli,

je n'ai pas encore fait de restauration et ce matin j'ai essayé d'ouvrir 1 doc word. Alors le doc s'ouvre et en même temps il y a un autre fichier qui apparaît dans "mes documents" là où je stocke mes fichiers word et qui est un fichier caché et qui porte le même nom que le fichier que j'ai ouvert mais avec en plus : ~$

ça donne ~$le nom de mon fichier.doc

ça te dit quelque chose ?

pour la restauration du système, quand je suis dans l'onglet "restauration du système", je n'ai pas vraiment le choix car il propose juste une case sur laquelle cliquer pour désactiver la restauration du système et c'est tout. Il ne propose pas de restaurer à une date antérieur, donc pas de possibilté d'aller sur un calendrier.

Cette manip dont tu parles je l'ai déjà vu pourtant mais là, je n'y accède pas, en tout cas pas avec la manip que je fais.

Au plaisir de te lire si tu as d'autres infos.

Marjo.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.