Signaler

Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte Graphique [Résolu]

Posez votre question Lediableintrepide 9Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2017 à 12:42 par kaneagle
Bonjour, récemment à cause d'un problème j'ai du réinitialiser windows 10. Suite à ça je me suis rendu compte que la carte que je possédais par défaut dans le gestionnaire des périphériques était le contrôleur vidéo (compatible VGA) c'est tout, j'ai donc décidé de mettre à jour le pilote, suite à une analyse windows me dit qu'il a bien détecté une GTX 1060 (qui est ma carte) mais n'a pas pu l'installer, je décide alors d'aller sur le site nvidia pour télécharger le driver moi-même sauf que hic ... Version incompatible avec windows et quoique soit la version du driver (j'ai même fais le driver à partir de mon CD) rien n'a marché ... Du coup impossible d'avoir ma carte ! Je sais que c'est long dsl ^^" Si vous pouvez m'aider ça serait super, merci beaucoup. (je partage quelques screen pour illustrer les différents problèmes).
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors à savoir que depuis, j'ai réussis à récupérer ma carte graphique intégrée (530 HD graphics), j'ai un PC de la marque Asus et c'est un windows en 64Bits, pour ce qui est du numéro : PCI\VEN_10DE&DEV_1C02&SUBSYS_8C951462&REV_A1
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est quoi le no. du modèle Asus ?
Lediableintrepide 9Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 12:19
Bon, je suis clairement désolé d'avoir gâché votre temps, mais j'ai résolus mon problème tout seul ; explications ---> Je me suis rendu compte que ma version de windows était obsolète, j'ai donc utiliser l'outil de mise à jour windows sur le site mircosoft, et ma carte a apparut, c'était vraiment sympas d'avoir voulut m'aider. Merci beaucoup et encore désolé ^^"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien.

Comme d'habitude, après une réinstallation de windows, il faut commencer par le mettre à jour !

Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !