Signaler

Je n'arrive plus à accéder sur la page facebook [Résolu]

Posez votre question nabil-belkessa 8Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 08:39 par Sourisverte2
bonsoir tout le monde je pose un sérieux problème au quel je suis confronté depuis deux jours maintenant je n'arrive plus à accéder à la page Facebook sous un système de navigation Firefox et Google chrome je ne sais plus quoi faire je vous demande de l'aide je vous en suis reconnaissant.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Que dit le message d'erreur ?

;)
nabil-belkessa 8Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 00:25
bonsoir, merci a vous j vais un petit probléme avec mon modéme finalement merci beaucoup en tout cas
Répondre
Sourisverte2 4709Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 08:39
Ok. ;)

Si jamais: http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, c'est une bonne idée d'enlever Facebook et de la réinstaller. Si vous ne pouvez toujours pas le faire, installez Facebook Lite, amusez-vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !