Problème Windows 10

Résolu/Fermé
Stess12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 18:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 avril 2017 à 23:56
Bonjour,

Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée.
Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fonctionne correctement jusqu'à taper mon code confidentiel.
Ensuite le bureau s'affiche et là un message d'erreur en me disant "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte".
Tous mes fichiers sur le bureau ont disparu... je n'ai plus rien!
Aidez moi svp


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
14 avril 2017 à 18:32
Salut,

Test en mode sans échec, si ça fonctionne, c'est ton antivirus qui cause cela.

Si tu as un antivirus Avast!, Antivir, désinstalle le.

Voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/

0
Stess12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
14 avril 2017 à 23:51
J'ai réussi
Mais merci quand même
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Stess12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
14 avril 2017 à 23:56
de rien :)
0