Problème Windows 10 [Résolu]

Stess12 2 Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 18:17 - Dernière réponse : Malekal_morte- 143167 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 avril 2017 à 23:56
Bonjour,

Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée.
Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fonctionne correctement jusqu'à taper mon code confidentiel.
Ensuite le bureau s'affiche et là un message d'erreur en me disant "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte".
Tous mes fichiers sur le bureau ont disparu... je n'ai plus rien!
Aidez moi svp


Afficher la suite 
2Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143167 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 18:32
0
Utile
2
Salut,

Test en mode sans échec, si ça fonctionne, c'est ton antivirus qui cause cela.

Si tu as un antivirus Avast!, Antivir, désinstalle le.

Voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/

Stess12 2 Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 23:51
J'ai réussi
Mais merci quand même
Malekal_morte- 143167 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Stess12 2 Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 23:56
de rien :)
Commenter la réponse de Malekal_morte-