Signaler

Problème Windows 10 [Résolu]

Posez votre question Stess12 2Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 23:56 par Malekal_morte-
Bonjour,

Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée.
Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fonctionne correctement jusqu'à taper mon code confidentiel.
Ensuite le bureau s'affiche et là un message d'erreur en me disant "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte".
Tous mes fichiers sur le bureau ont disparu... je n'ai plus rien!
Aidez moi svp


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Test en mode sans échec, si ça fonctionne, c'est ton antivirus qui cause cela.

Si tu as un antivirus Avast!, Antivir, désinstalle le.

Voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/

Stess12 2Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 23:51
J'ai réussi
Mais merci quand même
Répondre
Malekal_morte- 133148Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 23:56
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !