Impossible de connecter mon iPhone à mon MacBook pro

Fermé
Noyau - 14 avril 2017 à 18:02
 hsdhsd - 15 juin 2020 à 00:34
Bonjour,

Je suis un peu dépitée. J'ai acheté récemment un MacBook pro.

J'ai réussi à connecter plusieurs choses requérant une prise USB grâce à un câble/adaptateur acheté très cher (souris, disque dur externe, clef USB...).

Aujourd'hui, j'ai voulu sauvegarder les données de mon iPhone : IMPOSSIBLE ! De temps en temps, en branchant mon iPhone, j'entends le fameux "ding" indiquant que quelque chose a été connecté, et je peux même cliquer sur "continuer" sur mon Mac quand on me demande si j'autorise l'appareil, et parfois je peux également cliquer sur "oui" sur mon iPhone quand on me demande aussi si j'autorise l'appareil.

Ensuite... plus rien. iTunes ne trouve pas mon iPhone ! Je ne peux donc pas sauvegarder mes données (et je deviens folle).

J'ai tout essayé selon les recommandations d'Apple trouvées sur internet.

Si quelqu'un a une solution, merci...
A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
14 avril 2017 à 18:29
Bonjour,

Est-ce que tu peux te rendre dans : Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

Lorsque ceci sera fait, tu branches ton iPhone au Mac, il te demandera surement si tu veux faire confiance à l'ordinateur tu appuies donc sur "Se fier"

Dis moi si ça fonctionne

Bonne soirée,

Cpt
4
J'ai déjà fait ça car il y avait l'astuce sur le site d'Apple, et ça n'a toujours pas fonctionné. Je peux tout à fait cliquer sur "se fier", mais ensuite il n'est quand même pas connecté.
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151 > Noyau
14 avril 2017 à 19:32
D'accord, tu es sous quel OS X ?
Es-tu à jour sur iTunes et ton iPhone ?
0