Creer une ou plusieurs partitions sur une carte SD 16 GO

Fermé
KAMILARI Messages postés 59 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - Modifié le 14 avril 2017 à 15:53
KAMILARI Messages postés 59 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 15 avril 2017 à 14:05
Bonjour,
créer une ou plusieurs partitions sur une carte SD 16 GO

J vieillis et je ne sais plus comment faire sous DOS avant de rentrer dans WINDOWS.

Est-ce encore possible ? si oui comment ??
Je pourrais sans doute règler mon problème de formatage qui est toujours pendant ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 7
15 avril 2017 à 03:40
Pourquoi ne pas le faire directement dans windows et ou est l'utilité de crée des partition dans un si petit espace ??
0
KAMILARI Messages postés 59 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021
15 avril 2017 à 14:05
Je n'ai pas trouvé sous Windows/VISTA comment faire ?
Merci de me piloter par ailleurs, je viens d'avoir un TRES gros problème
sur un PC HP Pavilion dv7 sur lequel j'ai mis in disque SSD depuis environ 8 mois tout se passait bien
Ce matin je me suis aperçu qu'un grand nombre de fichiers avaient disparu.
Je les trouve bien sur les tables de matière mais en les appelant par leur nom (par exemple en fichier Excel en cliquant dessus il m'est répondu
qu'il est introuvable. !!!
de plus sssi j'en ouvre un auquel j'ai accès et que je tente de le "sauvegarder sous" Excel me dit que ce même fichier est "introuvable"
Tout se passe comme sisoit le logiciel, soit Windows avat été modifié !!!

Au secours !!! et merci
PS j'ai trente ans d'expérience informatique mais là j'y perd mon "latin"
0