Signaler

Désinstaller Office 2007 [Résolu]

Posez votre question Omega001 219Messages postés dimanche 26 septembre 2010Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 23:11 par Omega001
Bonjour,

J'ai office 2007 Famille Etudiant sur mon PC WIN 7… Je viens d'acquérir un PC Win 10. A l'époque, on m'avait dit qu'un tel Office pouvait s'utiliser sur 3 appareils différents. Or j'ai essayé de l'installer sur WIN 10 et mon code de 5 x 5 caractères ne semble pas convenir ? ? ? ?

Je n'ai qu'un seul "o" "0" dans ce code et il m'est dit que le caractère o n'est pas reconnu ? ? ?
J'ai essayé le "0" numérique et le "o" alpha numérique mais aucun de deux ne résout le problème ! Il y a peut-être un Bug quelque part…

Entretemps j'ai installé LibreOffice sur mon PC Win 10 et finalement (pour le sport) je vais le conserver à la place d'Office !

Mon problème est que… J'ai actuellement mon CD Office qui a ouvert toute la panoplie de ses dossiers et fichiers sur Ce PC… Comment puis-je les éliminer ?
Puisque je n'ai pu lancer le set up à cause du code non accepté, suffit-il de les sélectionner et les "supprimer" ? ou y a-t-il une "procédure" de suppression ?

Merci pour votre aide
Om
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai essayé le "0" numérique et le "o" alpha numérique
C'est peut-être un O majuscule ou même plutôt un Q un peu effacé qui est plus courant dans les codes.

Pour le supprimer, en remettant ton CD tu dois avoir la possibilité de désinstaller.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour gbinforme

Merci pour ta réponse...

Eurêka !... C'était un "d" majuscule... mal fait !

@ + Om
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !