Protection Internet

Fermé
eclipsetvix Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 14 avril 2017 à 14:26
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 15 avril 2017 à 09:04
Bonjour,
> sur mes ordinateurs, j'ai actuellement en plus de « ESET Smart Security »
> Ccleaner
> Malwarebytes Anti-Malware
> Spybot-S&D Start Center
Suite a la récente étude sur les "Comparatif Antivirus" du magasine "MICRO PRATIQUE" de Mars 2017, j’avoue que je suis perturbé par le classement des solutions antivirus Si je change pour "Norton Security Deluxe ou Kaspersky Internet Security Je me demande s'ils offre une protection total contre > les Malwares les Spywares les logiciels malveillants, les spams, les chevaux de Troie, les vers, les spyvares le phishing les hackers. et autre espions qui > pourrais perturbé mes PC Je me demande aussi si mes PC ne serrais pas mieux protégé si j'installai un logiciel pour chaque problèmes? Comme 1 Anti-virus 1 Anti-malwares 1 Anti-spywares 1 Anti-logiciels malveillants, 1 Anti- spams, 1 Anti-chevaux de Troie1 Anti-vers, 1 Anti-phishing 1 Anti- hackers. et autre espions qui > pourrais perturbé mon PC
> En un mots, en plus de "Norton Security Deluxe ou Kaspersky Internet Security " quel protection je doit
> installé sur mes Ordinateurs ?
> Je vous demande cela car je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouveau PC sous Windows 10.
Les trois logiciel suivants sont il indispensable, ou doit je quand même les installés.

> Ccleaner
> Malwarebytes Anti-Malware
> Spybot-S&D Start Center

> Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
14 avril 2017 à 14:30
Salut,

Si tu fais attention là ou tu cliques, à ce que tu télécharges et à ce que tu visites, un antivirus lambda suffit amplement (j'ai ça et je n'ai jamais eu de virus).

Après ccleaner c'est très pratique pour faire le ménage des historiques, fichiers temporaire & cie.
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
14 avril 2017 à 15:34
bonjour , perso j'ai Kaspersky depuis des années pour son logiciel bancaire et le reste je n'ai jamais chopé pour l'instant un virus ni autres cochonneries en ce qui concerne le nettoyage j'utilise le nettoyeur de Windows + Wise disk cleaner qui me fait un nettoyage en profondeur quand mon disque se remplit trop !
0
eclipsetvix Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
14 avril 2017 à 17:18
Merci pour vos réponses;
donc si je vous ai bien compris je garde un antivirus ainsi que "Ccleaner ou Wise disk cleaner" pour le nettoyage et je vire

> Malwarebytes Anti-Malware
> Spybot-S&D Start Center
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
15 avril 2017 à 09:04
bonjour , je pense que c'est un bon choix jetez un coup d’œil sur l'excellent site de Malekal qui fait office de référence en la matière !
0