Navigateur ps4 sans psn

Fermé
weedomaker - 14 avril 2017 à 02:11
DJAir59 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 21:47
Salut à tous.

Bon j'vais essayer d'expliquer mon truc sans embrouiller la foule.
J'aimerais connecter ma ps4 à un hotspot freewifi. Je le faisais sur mon ancienne console, et ça fonctionnait nickel. Sauf que la console est dead depuis, et j'ai dû en racheter une.
Le truc, c'est que j'ai plus souvenir de comment j'ai connecté la console lors de la toute première utilisation.

Parceque maint'nant, j'ai beau tout essayer et impossible. Je sélectionne bien le réseau, j'obtiens l'adresse ip. Mais quand j'ouvre le navigateur, la seule chose qui apparait c'est le bouton "se connecter au playstation network".

Je voulais donc savoir s'il existe un moyen de contourner ça. Car sans wifi je peux pas me connecter au psn. Et pour me connecter au psn, j'ai besoin de me connecter via le navigateur... Qui me demande de me connecter au psn avant tout... Voyez le problème? XD

Merci pour votre attention et toute aide éventuelle.



A voir également:

2 réponses

Martin18l Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 4
4 oct. 2017 à 21:54
Bonjour,

Pourrais tu fournir une capture d’écran du message dans le navigateur ?
0
DJAir59 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 4
24 déc. 2017 à 21:47
bonsoir bizzard par ce que moi je me deco et sa marche quand même vérifier si la ps4 et a jour
0