ITunes ne reconnaît pas mon iPhone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 avril 2017 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2017 à 01:35
Bonjour;

Je possède un iPhone 5s (version iOS 10.3.1) et un pc HP (windows 10) et depuis maintenant un peu plus d'un mois, iTunes ne reconnait pas mon iPhone.

Je dois avouer que les fils dont je me servais pour la synchronisation n'étaient pas certifiés MFI mais cependant, la synchronisation fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a un mois.
Mon ordinateur le reconnait mais il ne porte pas le nom que je lui ai donné, il s'appelle maintenant Apple iPhone au lieu du nom spécial que j'avais choisi.
Et dans iTunes, aucuns signes de vie.
Depuis ces dernières semaines, j'ai désinstallé iTunes, et j'ai eu des màj windows et iOS.

J'ai acheté un fil sur le site d'Apple (https://www.apple.com/fr/search/C%C3%A2ble-DuraTek-Mixit-Lightning-vers-USB-de-Belkin-1,2%C2%A0m?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories mais iTunes ne reconnait toujours pas mon iPhone.

Si quelqu'un pourrait me donner les marches à suivre, j'en serait très reconnaissant!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
13 avril 2017 à 18:07
Bonjour, désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC de votre ordinateur, puis redémarrez le.
Télécharger iTunes à partir du site internet de Apple et installez le en renseignant bien votre identifiant Apple à l'installation de iTunes.
Reste plus qu'à brancher l'iPhone, généralement cela fonctionne.


1
Utilisateur anonyme
18 avril 2017 à 01:35
Merci beaucoup!! ça a fonctionné!
0