ITunes ne reconnaît pas mon iPhone [Résolu]

DivaKaulitz 28 Messages postés jeudi 19 septembre 2013Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 17:24 - Dernière réponse : DivaKaulitz 28 Messages postés jeudi 19 septembre 2013Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention
- 18 avril 2017 à 01:35
Bonjour;

Je possède un iPhone 5s (version iOS 10.3.1) et un pc HP (windows 10) et depuis maintenant un peu plus d'un mois, iTunes ne reconnait pas mon iPhone.

Je dois avouer que les fils dont je me servais pour la synchronisation n'étaient pas certifiés MFI mais cependant, la synchronisation fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a un mois.
Mon ordinateur le reconnait mais il ne porte pas le nom que je lui ai donné, il s'appelle maintenant Apple iPhone au lieu du nom spécial que j'avais choisi.
Et dans iTunes, aucuns signes de vie.
Depuis ces dernières semaines, j'ai désinstallé iTunes, et j'ai eu des màj windows et iOS.

J'ai acheté un fil sur le site d'Apple (https://www.apple.com/fr/shop/product/HKU72ZM/A/c%C3%A2ble-duratek-mixit-lightning-vers-usb-de-belkin-12-m?fnode=97%29%29 mais iTunes ne reconnait toujours pas mon iPhone.

Si quelqu'un pourrait me donner les marches à suivre, j'en serait très reconnaissant!
Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 18:07
+1
Utile
1
Bonjour, désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC de votre ordinateur, puis redémarrez le.
Télécharger iTunes à partir du site internet de Apple et installez le en renseignant bien votre identifiant Apple à l'installation de iTunes.
Reste plus qu'à brancher l'iPhone, généralement cela fonctionne.


Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
DivaKaulitz 28 Messages postés jeudi 19 septembre 2013Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 01:35
Merci beaucoup!! ça a fonctionné!
Commenter la réponse de fred.ml