|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
non en effet c bizarre
si la personne est bien supprimme de tes contact il ne peux te parler en principe juste t'envoyer des email Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ben je t'assue que qelqu'u m'a parlé sans apparaitre dans mes contacts... |
Salut,
Si la personne te parle, tu as forcément accepté son adresse. Exception faite des personnes que tu aurais supprimé sans les bloquer. La personne te parle alors, tu ne vois que son adresse de msgerie, mais il n'apparait pas ds tes contacts. Tu disposes d'une option pour l'ajouter à ta liste, ou au contraire, tu peux bloquer et supprimer (via l'interface en haut il me semble) Je ne vis que pour servir Je combat pour la lumière Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
et bien bloque le? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Mais je ne donne que très peu mon adresse donc cela me semble bizar...
En général, les personne avec qui j'ai échangé mon adresse je m'en souviens... mais cela est possible je ne dit pas le contraire Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
regarde dans ton menu outils, options, condientialite pour voir si par hasard il ne se trouverai pas dans une des deux listes rouge ou verts Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Au pire,je vais l'ajouter dans mes contacts pour mieux pouvoir le supprimer comme ca, moins de soucis.
Merci encore pour vos réponses si rapides. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
oui c une bonne idee en effet
de rien celine bonne soirée Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Merci soundman, je ne connaisait pas cette option sur msn...
Ca a marché encore merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
tout les plaisir estait pour moi celine au revoir Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 04/12 19h34 | Msn parler a la place de son contact | 25 |
| 28/10 12h10 | MSN discuter à deux sans autres contacts | 17 |
| 15/11 19h22 | [MSN] je peu pa parler avec mes contact | 4 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | IBM TotalStorage SAN16B-2 8-Port | Catégorie: Hub/Switch | 4,380.89 € MicroChoix |
![]() | IBM Total Storage SAN32M-2 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | IBM TotalStorage SAN16M-2 Express | Catégorie: Hub/Switch |