Signaler

Nuage bleu d'Hubic [Résolu]

Posez votre question gpnul - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 15:17 par gpnul
Bonjour,
j'ai déjà posé la même question en Mars 2016 et deux réponses m'avaient alors dépanné. Me trouvant aujourd'hui devant le même problème (disparition du petit nuage bleu d'Hubic ) ces deux solutions se montrent inopérantes !
Je joins ci dessous ma question initiale, afin d'être le plus clair possible et vous demande, si possible, de me donner une solution.
Merci. GK.

Bonjour,
Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 Go. à 10 To .
Depuis je ne trouve plus le petit nuage bleu dans la barre des tâches ou dans les icônes cachées qui me permettait de naviguer dans les programmes d'Hubic .
Où est l'erreur ? comment puis je retrouver cette icône si importante ?
Merci pour votre aide.


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
Et si tu essayait en te connectant directement a partir du site web d'hubic
++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grand merci DoMiN1ToR, nous avons eu la même idée et j'ai retrouvé l'icone en question et je puis dire que je suis à présent dans les nuages :-)
La question est donc résolue et je te remercie encore vivement .
Amicalement. GK.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !