Probleme de chargement

Résolu/Fermé
snoopytop Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - Modifié le 13 avril 2017 à 11:47
snoopytop Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 13 avril 2017 à 14:02
Bonjour a tous

Voila, mon problème est que j'ai acheté fallout 4 il y a peu j'ai fais une partie apres j'ai quitté pour reprendre le lendemain, je n'ai pas eu acces au menu(il y a l'animation du début, on voit l'armure j'appuie sur un bouton le logo de chargement apparait mais le menu n'apparait pas(je ne peux rien faire) j'ai du faire quelque manipulaton (me déconnecter, pour ensuite me reconnecter)et la seulement le menu apparait mais il est impossible de reprendre mon ancienne partie...

Et aujourd'hui j'ai réessaye, rien à faire le jeu ne veux pas...

Alors je me suis dis je vais joué a fifa. J'ai fais 2 matchs avant que le jeu ne bug (j'ai fini le 2eme match j'appuie sur A pour revenir au menu carriere mais rien la fleche jaune dure bien trop longtemps)Alors j'ai fermer fifa et je le redémarre, je choisis ma langue j'appuie sur A pour aller sur le menu mais rien...

Donc j'essaye peggle 2 j'appuie sur le Bouton et rien...




Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait

Merci d'avance

1 réponse

snoopytop Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 4
Modifié le 13 avril 2017 à 14:03
j'ai résolu ce probleme il fallait seulement rafraichir le systeme
0