Signaler

Amazon assistant fenetres intempestives [Résolu]

Posez votre question stl - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 13:53 par Morgui
Bonjour,

je suis dans le même cas que d'autres utilisateurs avant moi...une fenetre sans contenu intitulée amazon assistant s'ouvre toutes les deux secondes et sans arrêt.
J'ai essayé de désinstaller amazon assistant mais cela est impossible, dans les parametres les boutons sont grisées et par
l'explorateur de fichiers, la désintallatoin ne peut se faire car il y a toujours une fenetre en train de s'ouvrir, donc le programme est occupé.
des idées ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

stl (sans compétences informatiques ...)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle tout ce qui est Amazon.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pouvais pas désinstaller à partir du panneau de configuration. Les boutons étaient grisés. Cependant, j'ai pu désinstaller grâce à CCleaner et depuis le problème semble résolu.
Merci !
Malekal_morte- 129794Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 22:01
soit =)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Stl
Depuis que vous avez "résolu" le pb en désinstallant à partir de c cleaner: êtes-vous tranquille ou est-ce revenu? Moi j'ai ça depuis hier sur mon PC à la maison... Je vais essayer ce soir de résoudre ça comme ça...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !