Impossible d'ouvrir sa session Windows

Résolu/Fermé
Xblitz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 10:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 avril 2017 à 16:52
Bonjour,
Ce matin j'allume mon ordinateur normalement, cependant en tentant d'ouvrir ma session, impossible d'entrer le mot de passe ni de voir le nom de ma session.
Voilà ce qui ce passe au démarrage (c'est moi-même qui l'ai filmé avec mon
portable : https://www.youtube.com/watch?v=WyEfa-J60HI

Cependant, j'ai peut-être une petite idée de ce qui a pu rendre ça, en fait depuis quelques temps je joue à League of Legends (oui on peut avoir l'impression que ça n'a rien à voir mais attendez un peu) le problème étant que depuis quelques temps je retrouve un bug qui me déconnecte avant certaines parties et du coup je dois me taper 20 minutes avant les 5 prochaines parties que je joue, vous pouvez comprendre que c'est usant, alors j'ai décidé de chercher des réponses à ce bug et j'en ai trouvée sur ce site https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201761974-Bug-Splat-et-plantages-du-jeu
Donc j'ai exécuter tout ce qui y était écrit jusque "Demarrer Windows en mode minimal"
Et j'ai redémarré mon Pc hier soir et ça faisait comme aujourd'hui.
Je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi !
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 13 avril 2017 à 10:43
Salut,

Tu as essayé de faire CTRL+ALT+Suppr sur la page ?
et attendre un peu ?
voir si la page avec la demande de mot de passe s'affiche ?

Sinon :

Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.


Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Xblitz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 11:08
D'accord, merci de ton aide, je vais essayer et sinon j'avais déjà essayé le CTRL+Alt+Supr et ça ne fait rien, j'ai relancé une restauration à une date où ça fonctionnait, je te redis à la fin.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Xblitz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 11:25
ça roule =)
0
Xblitz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 13:51
Bon et bien j'ai essayé de faire une restauration du système à des dates différentes, j'ai essayé un peu tout ce que tu as proposé sur ton site mais rien ne fonctionne alors je copie tout les programmes importants et fonctionnels sur un disque dur externe et je vais réinitialiser mon pc puisque rien ne fonctionne, merci de ton aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Xblitz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 16:52
ok, bon courage =)
0