Logiciel simple acceptant le format MTS

Résolu/Fermé
Clothilde - 13 avril 2017 à 10:21
 Clothilde - 13 avril 2017 à 20:01
Bonjour,

Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages vidéos simples assez rapidement.

Depuis quelques temps, WMM n'accepte plus le format MTS. Je cherche donc un logiciel de montage simple d'utilisation (assemblage de vidéos et d'un son seulement) prenant ce type de fichiers sur PC, pas prise de tête étant donné que je suis débutante.

J'ai également essayé de convertir mes fichiers MTS en AVI mais n'ai jamais été satisfaite de la qualité des fichiers en résultant avec les divers logiciels de conversion utilisés.

Je vous remercie

Clothilde
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
13 avril 2017 à 14:59
bonjour donnez carrément le modèle de votre camescope c'est plus simple
ensuite si vous avez un ancien pc avec wmm déjà installé il ne gére pas le format des caméscopes à carte mémoire
0
Bonjour, c'est un Handyscope Sony HDR CX405
0
Il y a un an j'arrivais à faire des montages avec WMM et les fichiers de caméscope, mais j'ai l'impression que WMM ne prend plus les formats MTS maintenant
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933 > Clothilde
Modifié le 13 avril 2017 à 18:39
bonjour voila le site officiel pour télécharger le pack essentials avec WMM suivez les instructions


https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

et un autre site :
https://windows-movie-maker.fr.softonic.com/

maintenant vous pouvez tester un logiciel gratuit comme "vidéo pad " il fait payer certains formats pour l'exportation tout comme "vidéo spin "une vitrine de studio 20 mon logiciel
0
Merci beaucoup, après avoir téléchargé Vidéo Pad, cela semble correspondre à ce que je souhaite ! Bonne soirée
0