Problème d'installation VMware ESXi 6.5

Fermé
MrJoGoRawr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 01:56
jee pee Messages postés 39578 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 avril 2017 à 13:16
Bonsoir, lorsque j'essais d'installer ESXi 6.5 sur mon pc, l'installation plante et j'ai une page rose qui s'affiche à l'écran.

(FAILED TO MEM_MAP PCI BAR 0
.
.
No place on disk to dump data.
No file configured to dump data.
No vsan object configured to dump data.
No port for remote debugger. "Escape" for local debugger.)

J'ai vérifié d'autres forums et ils disent d'exécuter la commande : esxcli system module set -m=vmkusb -e=FALSE

Le problème est, que je ne sais pas du tout où exécuter cette commande.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serais grandement apprécié!
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39578 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 221
Modifié le 17 avril 2017 à 14:15
Bonjour,

Je n'ai pas de solution à te proposer, mais une remarque : je ne sais pas ce qu'il en est aujourd’hui des versions esxi, mais autrefois il était impossible d'installer un esxi sur un pc car l'installation ne cherchait que des disques scsi ou sas utilisés sur des serveurs, donc pas des disques ordinaires présents sur un pc (ide ou sata). Et sans ces types de disques l'installation n'était pas possible.

cdlt
        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0