Hébergeur gratuit sans pub à 1go minimum

Fermé
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 12 avril 2017 à 21:10
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 avril 2017 à 11:46
Bonjour,

Je sais ce qu'on va me dire mais je tente quand même. Ca fait quelques jours que je cherche un hébergeur de site internet comme dit dans mon titre, j'ai fais énormément de site et forum qui en parle mais bon rien ne me satisfait. Avant j'étais sur Servhome mais il a fermer ses portes il y a un petit moment maintenant. Je voudrais bien prendre un comme Niloo mais même la moins cher des formules ça se peut que le site je vais l'abandonner et j'aurais payer quoi. Je passerais par Wordpress pour mon site donc je pourrais aussi prendre directement l’hébergeur WP mais il est tellement restreint comparer au CMS telechargeable..

Des avis ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2017 à 21:34
Déjà tu n'auras jamais un truc bien et gratuit faut pas rêvé. Car même si tu trouves un hébergement gratuit, ton nom de domaine sera juste un sous domaine, donc pour le référence c'est pas top, et ça ne fait pas sérieux. Dans tout les cas tu seras obliger de payer un nom de domaine, et ça c'est sur un an.

Ensuite 1GO, gratuit, sans pub, j'ai jamais vu ça. Et même si ça existe, tu auras une vieille version de PHP sans doute, sans aucune aide en cas de problème, et avec des options en moins du genre, interdit de faire de l'url rewriting ou ce genre de chose, donc là plupart des CMS ou framework PHP ne vont pas apprécier.

Je m'y connais pas trop dans les petits hébergeurs, enfin moi par exemple je suis chez Gandi, je payes à peu près 4€ par mois l'hébergement, et j'ai la dernière version de PHP, MySQL, etc... un bon support et toutes les options que je peux modifier au choix, tant que ça ne vas pas posé problème à l'hébergeur.

Et le nom de domaine une dizaine d'euros par an.

Après c'est que mon avis, mais si tu veux ne pas payer car t'es même pas sûr de mettre à jour le site et t'en occupé, ça ne sert à rien de commencer, car ça veut dire que t'as pas réellement la motivation.

Comme dit Yoda: "Fait le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai."
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 avril 2017 à 11:46
+100:)
"Déjà tu n'auras jamais un truc bien et gratuit faut pas rêvé. Car même si tu trouves un hébergement gratuit, ton nom de domaine sera juste un sous domaine, donc pour le référence c'est pas top, et ça ne fait pas sérieux. Dans tout les cas tu seras obliger de payer un nom de domaine, et ça c'est sur un an.

Ensuite 1GO, gratuit, sans pub, j'ai jamais vu ça. " que dire de plus que l'on ne puisse pas trouver sur lez forum ???
0