Problème touch ID Iphone SE [Résolu]

Thoms06 - 12 avril 2017 à 19:33 - Dernière réponse : fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 avril 2017 à 18:03
Bonjour,
j'ai acheté un Iphone SE hier, et l'ai configuré avec la touch ID.
J'ai ensuite désactivé le code de l'Iphone pour ne me servir que de la touch ID.
Mais voila, le téléphone ne reconnait plus mon empreinte digital et me demande un code (que j'ai pourtant désactivé), pour dévérouiller mon téléphone. Pensant que c'était un bug, j'ai éteint puis rallumé mon téléphone, mais la touch ID ne marche toujours pas !
résultat: je suis bloqué, carte SIM vérouillé et je ne peux plus rien faire car l'IPHONE me demande un code que j'ai désactivé ( j'ai essayer de mettre le code que j'avais mis au tout début, mais rien n'y fait )
Auriez-vous une idée afin d'accéder à mon téléphone ?




Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 12:40
+1
Utile
2
Bonjour, si l'iPhone vous demande un code et que vous ne le connaissez pas le seul moyen de supprimer le code est de restaurer l'iPhone avec iTunes sur un ordinateur.
Vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.
ITunes réinstallera l'iPhone puis l'iPhone redémarrera sur le menu de configuration, configurez l'iPhone sans le débrancher de iTunes.
Pour info: Votre carte Sim doit être dans l'iPhone.


Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci beaucoup ! Après 2 essais, ça a fonctionné et grâce à iCloud j'ai pu récupérer toutes mes données !
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Thoms06 - 13 avril 2017 à 18:03
Ravis de vous avoir aidé, je mets le post en Résolu.
Cordialement
Fred.ml
Commenter la réponse de fred.ml