Signaler

Problème touch ID Iphone SE [Résolu]

Posez votre question Thoms06 - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 18:03 par fred.ml
Bonjour,
j'ai acheté un Iphone SE hier, et l'ai configuré avec la touch ID.
J'ai ensuite désactivé le code de l'Iphone pour ne me servir que de la touch ID.
Mais voila, le téléphone ne reconnait plus mon empreinte digital et me demande un code (que j'ai pourtant désactivé), pour dévérouiller mon téléphone. Pensant que c'était un bug, j'ai éteint puis rallumé mon téléphone, mais la touch ID ne marche toujours pas !
résultat: je suis bloqué, carte SIM vérouillé et je ne peux plus rien faire car l'IPHONE me demande un code que j'ai désactivé ( j'ai essayer de mettre le code que j'avais mis au tout début, mais rien n'y fait )
Auriez-vous une idée afin d'accéder à mon téléphone ?

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, si l'iPhone vous demande un code et que vous ne le connaissez pas le seul moyen de supprimer le code est de restaurer l'iPhone avec iTunes sur un ordinateur.
Vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.
ITunes réinstallera l'iPhone puis l'iPhone redémarrera sur le menu de configuration, configurez l'iPhone sans le débrancher de iTunes.
Pour info: Votre carte Sim doit être dans l'iPhone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Thoms06- 13 avril 2017 à 14:55
Merci beaucoup ! Après 2 essais, ça a fonctionné et grâce à iCloud j'ai pu récupérer toutes mes données !
Répondre
fred.ml 11023Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 18:03
Ravis de vous avoir aidé, je mets le post en Résolu.
Cordialement
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !