|
|
|
|
J'ai acheté sur le mauvais site marchand BOOSTON.com(filiale de PERE NOEL)qui a déposer son bilan, 4 cartes compact flash 256 Mo,
qui ne veulent pas être reconnue par mon appareil photo (Minolta Dimage 7i), carte non valide !!! On m'a laissé entendre chez minolta que cela pouvait être une question de qualité ou de formatage des cartes. Si quelqu'un pour venir à mon secour afin de m'éviter de mettre ces cartes à la poubelle. Merci d'avance.
Répondre à yoyolut
|
Et même si ton appareil ne reconnait pas ta mémoire, tu n'as pas moyen de forcer son formatage directement par les menus de l'appareil ?
|
Répondre à mr_poussy
|
Je possede un micro equipé d'un processeur amd atlhon 2600+ cadencé à 2 mh et des poussieres avec 512 mo de mémoire vive.
|
Bonjour, j ai un problème de carte compact flash qui a servi pour l instant trois fois . au bout de la quatrième fois et après avoir pris une centaine de photos en mode optimal avec mon hp 318, il n a plu voulu en prendre ,alors qu il y a un potentiel de 400 prises en viron et ma demandé de formater ma carte . ce que je n ai pas fait pour ne pas perdre mes photos, comment puis je les recupérer merci de vos réponses. |
Bonsoir,
|
Bonjour
|