Signaler

Tout expliqué dans le topic. [Résolu/Fermé]

Posez votre question Users36 2Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 18:29 par Users36 ( Pas le temp de me co )
Oui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fichier de texte ( utilisée comme fichier de configuration ), s'il vous plait pouvez-vous me faire le code car je ne sais pas encore bien coder le JAVA, mais j'ai besoin de ce fichier pour mon projet !!
SVP !
SVP !

Je r'explique en ouvrant un fichier launch.jar sa lit le fichier config.txt et ouvre chaque fichier à chaque ligne
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

"je cherche depuis longtemps" et tu as besoin de créer 8 discussions pour avoir les réponses en 20 minutes !?
Le temps que tu as passé à écrire tes messages sur le forum tu aurais pu le passer sur Google, ça se fait en 2 lignes :

for (String fileName : Files.readAllLines(Paths.get("config.txt")))
    Desktop.getDesktop().open(new File(fileName));

NB. "s'il vous plaît" et "merci" dans une question c'est super agréable pour ceux qui te lises, il faut que tu fasses un tour sur la charte d'utilisation du forum pour te rappeler toutes les règles - normalement élémentaires - que tu as accepté en t'inscrivant sur ce site et que tu as bafoué aujourd'hui.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
-1
plus moins
S'il te plait pourrait tu le faire pour moi-même je n'y arrive pas du tout s'il te plait.

Merci d'avance

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !