J' ai trouvé un iPhone 3

Fermé
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - Modifié le 11 avril 2017 à 21:52
Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 avril 2017 à 21:50
Bonjour et Merci d'avance à qui pourra m'aider

J'ai trouvé par le plus grand des hasards un iPhone 3 - 8 Go dans une poubelle publique

A ma surprise, l'appareil mis en charge répond mais est bien sur verrouillé

Malgré la mise en place d'une carte SIM valide avec saisie du bon code PIN il ne démarre pas,il est bien possible qu'il y ait un verrouillage réseau

Impossible d'accéder au n° IMEI ; la commande *#06# ne donne rien; se pourrait il qu'il y ait une autre commande ?

Pas réussi à savoir le nom de l' opérateur (qui pourrait être étranger d'ailleurs , peut être allemand ?)

Pas réussi à tester le téléphone simplement pour voir s'il fonctionne

Que puis je dois je faire ? Existe t il un site Internet pour les téléphones portable trouvés ?
--
Ce qui n' a pas marché ... ne marchera pas
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 290
11 avril 2017 à 21:50
Salut

Le remettre aux objets trouvés...

Rien ne prouve qu'il a été jeté volontairement, il est possible qu'un voleur fut contraint de s'en débarrasser.... si c'est le cas, chercher à l'utiliser relève de poursuites au titre de recel !

@+
1