S'éteint et se rallume sans cesse ! [Résolu]

STR04 2 Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 21:24 - Dernière réponse : fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 15 avril 2017 à 12:55
Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 depuis décembre 2015, en novembre 2016 problème de bouton power alors je l'envoie en réparation sur le site où je l'ai acheté. Je le reçois aucun problème, ils ont même changé la batterie qui ne tenait pas. Seulement depuis trois semaines dès que je fais quelque chose, même juste regarder l'heure il s'éteint et bien sûr la garantie est terminée ! Il ne reste allumé que s'il est en charge. Et là dès que je le débranche il s'éteint. Je pense à un problème de batterie mais étant donné qu'elle à été changé il y a a peine 4 mois je ne comprend pas. J'aimerais qu'il tienne jusqu'à décembre, pour ne pas changer maintenant car je n'ai pas les moyens. Merci pour tout conseil qui serait susceptible de m'aider !
Afficher la suite 
2Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 18:51
0
Utile
2
Bonjour, votre ipohne à le symptôme d'une batterie HS ( pomme en boucle sur le chargeur) même si votre batterie à 4 mois cela ne veut pas dire qu'il soit en bonne état, j'ai déjà vu des batteries neuves d'iPhone tenir moins longtemps que ça.

STR04 2 Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 19:50
Merci de votre réponse c'est ce que je me disais. Et maintenant il s'est éteint et ne se rallume plus, ni même sur iTunes x) Vive Apple !
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > STR04 2 Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 12:55
Vive Apple ? si la batterie a été changé dans SAV agréé Appel / Apple store (batterie d'origine Apple) elle est sous garantie, retournez s'y.
Commenter la réponse de fred.ml