Signaler

S'éteint et se rallume sans cesse ! [Résolu]

Posez votre question STR04 2Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2017 à 12:55 par fred.ml
Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 depuis décembre 2015, en novembre 2016 problème de bouton power alors je l'envoie en réparation sur le site où je l'ai acheté. Je le reçois aucun problème, ils ont même changé la batterie qui ne tenait pas. Seulement depuis trois semaines dès que je fais quelque chose, même juste regarder l'heure il s'éteint et bien sûr la garantie est terminée ! Il ne reste allumé que s'il est en charge. Et là dès que je le débranche il s'éteint. Je pense à un problème de batterie mais étant donné qu'elle à été changé il y a a peine 4 mois je ne comprend pas. J'aimerais qu'il tienne jusqu'à décembre, pour ne pas changer maintenant car je n'ai pas les moyens. Merci pour tout conseil qui serait susceptible de m'aider !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, votre ipohne à le symptôme d'une batterie HS ( pomme en boucle sur le chargeur) même si votre batterie à 4 mois cela ne veut pas dire qu'il soit en bonne état, j'ai déjà vu des batteries neuves d'iPhone tenir moins longtemps que ça.

STR04 2Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 19:50
Merci de votre réponse c'est ce que je me disais. Et maintenant il s'est éteint et ne se rallume plus, ni même sur iTunes x) Vive Apple !
Répondre
fred.ml 10834Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 12:55
Vive Apple ? si la batterie a été changé dans SAV agréé Appel / Apple store (batterie d'origine Apple) elle est sous garantie, retournez s'y.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !