|
|
|
|
Comment brancher un modem routeur linksys
Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 12:19:06 Bengz, le 24 aoû 2007 à 19:36:01Bein en faite pendant l'installation ils me demandent l'addresse IP, le masque de sous-réseaux, la passerelle par défaut et les DNS, je remplis tout sa correctement (enfin je pense) gràce à : exécuter : cmd puis ipconfig ; là j'ai tout les renseignements mais à la fin de l'installation ils me disent que la connexion est impossible :/ Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Normalement tu as juste à connecter ton nouveau routeur sur la prise téléphonique , connecter le pc en ethernet et entrer login mot de passe du FAI. tu n'as pas besoin d'entrer d'adresse IP ni de masque de sous réseau
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Rebonjour, j'ai tenté de tout recommencer en rebranchant le modem avec le CD d'installation. Quand il me demande quel est mon FAI, je dois choisir entre trois FAI, dont Free et quand je clique sur Free, c'est alors qu'il me demande adresse IP, masque sous-réseau, passerelle par défaut. Un copain a pris le modem pour essayer chez lui, il est sur un autre FAI et effectivement, il n'a eu qu'à rentrer login et mot de passe. En moins de trois minutes, il était connecté. Pour moi, quand je rentre les données demandées que je suis allé chercher sur cdm//ipconfig/all, il dit que les parmètres avancés ne sont pas bon et en plus je ne sais si free est en serveur PPOE, PPOA, en 1483 routé ou ponté. C'est compliqué et j'avoue pédalé...Merci de votre aide. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'insiste lourdement sur la méthode à adopter et lis cela:
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |