Signaler

GameBoy Color Pokemon version Cristal. [Résolu]

Posez votre question MaitS31 68Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 18:24 par MaitS31
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un problème qui est un peu gênant.
En effet je joue à Pokémon sur une GameBoy Color, et le problème se pose au niveau de la sauvegarde.
En cours de partie, je fais une sauvegarde, pour éviter de perdre toute mon avancée, mais lorsque je l'éteint, puis que plus tard que je la rallume, et que je veuille continuer, il y a un message qui m'affiche "La sauvegarde est corrompue !". ET je suis donc obligé de recommencé depuis le début....

Bon c'est assez gênant, mais je ne sais quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant !

Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
Pille morte surement (rien de grave).
Direction un tuto sur internet (Google) pour apprendre à changer les pilles de ta cartouche.
MaitS31 68Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 18:24
D'accord, merci, je vais voir, et je te dirais plus tard, si il y a d'autres problèmes !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !