Signaler

Calcule d'un montant sur une Date [Résolu]

Posez votre question Maxime_86 35Messages postés mercredi 17 avril 2013Date d'inscription 11 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 14:01 par Maxime_86
Bonjour,

Je débute en VB, j'utilise le code suivant pour calculer un montant à partir d'une date.
Exemple :

je souhaite par exemple faire un calcule du montant (qui est à droite) sur une période du 01.01.2016 (à gauche) au 01.01.2017 (au milieu) donc seul les valeurs 0.00+0.00+2611.45 doivent être calculées

ma variable date de début s'appel D_VS_TAB_REG_DEB_PERIOD_REG et celle de fin est la D_VS_TAB_REG_FIN_PERIOD_REG

Pour info D_VS_DATE_DEBUT et D_VS_DATE_FIN sont les variable du choix de la date par l'utilisateur afin de faire ce calcule.

sauf que le code que j'utilise est limité à un compte de 10, j'ai essayé de boucler mais ça ne marche pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème.

Un grand Merci.

DIM a AS FLOAT
DIM b AS FLOAT
DIM c AS FLOAT
DIM d AS FLOAT
DIM e AS FLOAT
DIM f AS FLOAT
DIM g AS FLOAT
DIM h AS FLOAT
DIM l AS FLOAT
DIM m AS FLOAT

a = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(1)
b = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(2)
c = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(3)
d = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(4)
e = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(5)
f = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(6)
g = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(7)
h = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(8)
l = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(9)
m = D_VS_TAB_REG_MONT_REG(10)

if ((D_VS_TAB_REG_DEB_PERIOD_REG(1)<D_VS_DATE_DEBUT) or (D_VS_TAB_REG_FIN_PERIOD_REG(1) > D_VS_DATE_FIN))then
a = 0
endif
if ((D_VS_TAB_REG_DEB_PERIOD_REG(2)<D_VS_DATE_DEBUT) or (D_VS_TAB_REG_FIN_PERIOD_REG(2) > D_VS_DATE_FIN))then
b = 0
endif
if ((D_VS_TAB_REG_DEB_PERIOD_REG(3)<D_VS_DATE_DEBUT) or (D_VS_TAB_REG_FIN_PERIOD_REG(3) > D_VS_DATE_FIN))then
c = 0
endif
if ((D_VS_TAB_REG_DEB_PERIOD_REG(4)<D_VS_DATE_DEBUT) or (D_VS_TAB_REG_FIN_PERIOD_REG(4) > D_VS_DATE_FIN))then
d = 0
endif