Signaler

Connexion sur CCM [Résolu]

Créer une discussion tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 18:57 par begonie
bonjour tout le monde,

Je me déconnecte chaque soir de CCM.
le matin lorsque je veux me connecter, voici ce que j'ai :



je remets le mot de passe , et il se connecte !

ceci depuis 4 jours.

quelqu'un a-t-il le même problème ?

merci, cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Tantelise

Non aucun soucis pour ma part sur firefox.
Je te suggère de tester sous un autre navigateur d'abord et si ça ne le fait pas, un cleanup total de ton cache navigateur pourrait résoudre ton soucis.

bat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour madmyke,

merci ,

je suis sous FF, je viens d'essayer avec IE11, même soucis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

As-tu essayé avec CCleaner ?
Dans Applications, pour Firefox, vérifie que toutes les cases soient cochées
Lance le nettoyage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour kaneagle,

oui, j'ai passé Cclaener, même problème après.
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour suppression de l'historique firefox, as-tu ceci comme affichage ?



Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans Cclaener ?

je ne trouve pas le même écran que toi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans la barre de menus, clique sur Historique
Supprimer l'historique récent
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut Tanteelise
Vérifie que le mot de passe enregistré par Firefox pour CCM est bien le bon
Voir
https://support.mozilla.org/t5/Privacy-and-security-settings/Gestionnaire-de-mots-de-passe-retenir-supprimer-et-changer-les/td-p/15569#w_afficher-et-supprimer-les-mots-de-passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour baladur13

je ne trouve pas cet écran de mot de passe dans FF ?

@kaneagle, j'ai supprimé l'historique, et impossible de me connecter j'ai dû demander de réinitialiser le mot de passe.
j'ai eu un message qu'il y avait eu plusieurs tentatives ( effectivement )

enfin j'ai pu me connecter, mais le problème est toujours présent
baladur13 30418Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 11 avril 2017 à 14:29
Désolé les pages exemples sont en version anglaise
Sous Firefox, clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Options".
Un nouvel onglet va s'ouvrir clique sur "Sécurité".
Dans la nouvelle page en bas clique sur "Identifiants enregistrés"
Dans rechercher met : commentcamarche.net
puis clique sur "Afficher les mots de passe"
Ton mot de passe s'affiche alors en clair vérifie que c'est le bon
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 14:32
merci, oui, c'est bien le bon.
Répondre
baladur13 30418Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 14:39
Ok si tu as eu mail annonçant un blocage c'est que soit tu t'es trompée trop de fois soit quelqu'un a tenté de se connecter à ton compte.

Donc utilise le lien transmis par CCM et change de mot de passe rapidement.
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 14:40
je suis certaine de ne pas m'être trompée.
j'ai ce problème depuis 4 jours.

d'accord, je change mon mot de passe, merci
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 14:42
voilà, c'est fait.
Répondre
baladur13 30418Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 14:47
Vérifie que le problème à disparu et fait le ménage dans Firefox si tant est que FF ne t'ai pas déjà demandé de remplacer l'ancien mot de passe par le nouveau.
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 14:52
j'ai passé Cclaener, j'ai voulu me connecter, et j'ai toujours ce problème :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je contacte noctambule, il est outillé en conséquence...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'accord, merci
noctambule28 25911Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 11 avril 2017 à 17:11
Le mail et ton souci de pseudo n'ont rien à voir : coté connexion, c'est bon puisque tu es avec ton compte membre.
Par contre, je te conseille de suivre t out ce qui t'a été dit avant ; pour moi, c'est un mauvais mot de passe enregistré et donc à chaque fois, ça te jette.
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 17:13
j'ai suivi tout ce qu'on m'a dit de faire, supprimé tous les mots de passe, modifié le mot de passe et le problème persiste.
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 17:38
et, je n'ai aucun souci avec mon adresse mail, je n'ai pas très bien compris.
merci de m'expliquer :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Même problème, il faut chaque fois me re-connecter (pseudo + MdP)
et ici maintenant pour répondre à tanteelise, voilà ce que je reçois comme demande :

Vous n'êtes pas encore membre ?
Inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Nom ou pseudonyme manquant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour begonie,

ce n'est pas exactement ce que j'ai, mais je vois quand même que c'est un problème similaire.
j'espère qu'ils vont trouver une solution.
merci de ton intervention :)
begonie 71549Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 11 avril 2017 à 18:30
Je suis ta discussion ici car je trouverai peut-être une solution au problème.
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 18:32
merci begonie, moi aussi j'espère avoir une solution, d'autant plus que j'ai le même problème sur IE11 que je n'utilise plus.
Répondre
begonie 71549Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 11 avril 2017 à 18:30
Voilà, je suis de nouveau " membre " car j'ai du m'inscrire à nouveau sur JdF.......
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 18:42
c'est bizarre quand même.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a bien eu de ta part plein de connexion échouées, ce qui a conduit au mail d'avertissement : le lien t'a permis de débloquer la situation. Ca normalement, c'est ok.

Reste ta connexion via ce qui est préenregistré, mais ça, ce n'est pas nous qui gérons, c'est ton navigateur.

Tu as bien fait cela : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34516434-connexion-sur-ccm#8

Va dans tes options=>sécurité=>identifiants : identifiants enregistrés =afficher les mots des passe, regarde pour :
commentcamarche.net tanteelise => est-ce bien celui qui fonctionne ? si oui...c'est un couac de FF, si non, supprime la ligne.

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui noctambule j'ai même supprimé TOUS les mots de passe enregistrés dans FF

et les connexion échouées, je te garanti sur facture que je connais le mot de passe de CCM :)
noctambule28 25911Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 11 avril 2017 à 19:44
Depuis que tu as supprimé les mot de passes, as-tu déconnecté ton compte, fermé FF et redémarré le pc ?
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 10:30
bonjour,

oui noc.

et ce matin ça semble fonctionner...
Répondre
noctambule28 25911Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 10:34
Très bien alors...

Bonne journée
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 10:37
merci, à toi aussi, j'espère qu'il en sera de même pour begonie.
Répondre
begonie 71549Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 12 avril 2017 à 17:05
Bien le bonjour

Cela paraît à nouveau OK mais il m'a fallut chercher pas mal pour comprendre ce nouveau mode de présentation.

Pourvu que ça dure.....

A chacun(e) une bonne fin de journée.
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 17:36
bonjour begonie,

quel nouveau mode de présentation ?

puis-je passer le post en résolu ?

bonne soirée.
Répondre
begonie 71549Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 12 avril 2017 à 17:59
Bonjour tanteelise,

Sur CCM en haut de la page, d'une barre épaisse rouge avec les 3 lignes en blanc, à gauche, et une loupe blanche, à droite, mais absence de quelques mots-clés facilitant certaines actions rapides (pour les modos).
Sur Santé-Médecine, un remaniement plus important dans les titres des forums etc.......

Pour cette question, oui, il peut être mis en résolu.
Répondre
tanteelise 46177Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 18:07
bonjour begonie,

d'accord, je n'ai peut-être pas le même affichage que les modos , ou alors tu parles de l'affichage comme j'ai mis dans ma capture d'écran ?

d'accord, je mets le post en résolu
Répondre
baladur13 30418Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention begonie - 12 avril 2017 à 18:30
Salut begonie,
Si tu as une barre épaisse rouge avec les 3 lignes en blanc, à gauche, et une loupe blanche, à droite, c'est que le zoom est trop fort.
Fat Ctrl - ou Ctrl et action sur la roulette de la souris pour diminuer l'agrandissement... et tu vas retrouver la visu normale. de l'entète
Répondre
begonie 71549Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 12 avril 2017 à 18:33
Non, je n'ai plus rien dans la barre, uniquement un ?CCM au milieu, les 3 lignes à gauche et la loupe tout à droite.
Les mots-clés pour ouvrir par exemple " Forum " n'apparaissent qu'après avoir cliqué sur les 3 lignes et verticalement comme ceci :


Accueil

Encyclopédie

Forum

Astuces

Télécharger

News

Sites

Pro

Emploi

Ces mots en couleur blanche sur fond noir.
Répondre
baladur13 30418Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 18:44
Je reformule :
Appuie sur la touche Ctrl (et maintiens là enfoncée), appuie ensuite sur la touche - autant de fois que nécessaire pour reduire le zoom de la page
Ou appuie sur la touche Ctrl (et maintiens là enfoncée) et agit sur la roulette de la souris (vers l'arrière) ce qui revient au même.
Répondre
begonie 71549Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention tanteelise - 12 avril 2017 à 18:57
Merci baladur.

J'ai trouvé la solution en élargissant la fenêtre et tout est revenu comme avant.

Un grand merci :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Begonie,

élargi la fenêtre de ton navigateur, et ça revient à la normale...

mode étroit :



mode normal
begonie 71549Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention *_Francis_* - 12 avril 2017 à 18:49
Bonsoir Francis

Et bien oui, j'ai trouvé la solution en une seconde.

C'est pourtant simple mais en absence de compétences dans ce domaine tout cela paraît toujours hyper-compliqué.

Un grand merci à toi Francis :)

Le problème est résolu....
Répondre
begonie 71549Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention *_Francis_* - 12 avril 2017 à 18:52
Même résolution sur Santé-Médecine.
Merci à toi.
Répondre
*_Francis_* 33866Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2017 Dernière intervention *_Francis_* - 12 avril 2017 à 18:55
super :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !